Un joli sanglier prélevé hier pas très gros 92KG, beaucoup d'animaux ensembles celui si était seul tué au ferme (pas de cadeau pour ce genre d'animal), mais l'autre menée a éclatée en plusieurs, au moins 3 menées différentes pour faire tirer 2 postiés 1 manqué 3 sangliers et l'autre manqué aussi le mème gabarit que celui qui a été tué, la chienne qui le poursuivait depuis le matin, le fais sortir de la traque entre 2 postiers et le fais rerentrer au bout de 2 heure de mené "manqué" pas moyen d'arréter la chienne encore une poursuite d'environ 30minutes le sanglier se mettra au ferme, je suis a environ 300mt de la, j'entend la chienne gueler un grand coup et plus rien

Flame a le gilet,mais vue le crie de douleur j'ai très peur que le coup lui ai été fatal, j'évite d'appeler la chienne en me disant que si je peu le tirer sa évitera a d'autres chiens de se faire avoir, au bout d'une dizaine de minutes je voit la chienne remonter une "draille"elle va très lentement quand elle arrive a moi elle est épuisé,je lui enlève vite le gilet, vérification pas de sang, pas de coup quel bonheur (après vérification du gilet un coup sur le dos, il a du la bouler a terre)une autre chienne et un male qui poursuivaient un autre, qui lui est resté dans l'enceinte,retrouvé a 12h00 bien ouverte sur le flanc, mais le coup a glissé sur les cotes et pas de pneumo, elle s'en tire avec une énorme couture du fait du décollement de la chair

mis a part toutes ses mésaventure la matinée a été quand mème apprécié par les postiers,mais je leur demenderai d'ètre un peu plus précis dans leur tir

Pierrot