Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 13:59

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Oct 2010 20:36 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Cette technique de chasse ancestrale est aujourd'hui, interdite par la législation française. Toutefois l'utilisation de l'épieu est possible pour servir un animal sur ses fins (chasse à courre) ou lors de chasse à tir en battue pour achever un animal blessé (animal mortellement atteint, incapable de se remettre de sa blessure).

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2010 21:15 
Hors-ligne

Message(s) : 711
Merci les gars mais si je continu à lâcher mes 5 AFPV en même temps je suis fautif alors je préfère raccrocher, nous devons pouvoir maitriser nos compagnons à tout moment même après 5 mn de chasse, alors moment de réflexion pour les concours, merci à vous je continuerais à lire vos récits.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2010 19:08 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Daniel 39,
Grace à toi et tes chiens j'ai peu tirer mon premier sanglier dimanche dernier en étant jeune chasseur accompagné, ce qui restera gravé en moi toute ma vie. Même si je l'ai loupé chose qui arrive. Et un tres grand chasseur comme toi et une si bonne personne ne doit pa arrete de chasser a causes de certaines personnes qui ni connaisse rien!
Nous esperons te voir demain avec tous tes chiens pour nous remettre un sanglier et nous organiser une tres belle battut avec tes magnifiques chiens!
Ce n'est rien d'otre que les chasseurs qui vont tuer la chasse ce que je trouve extrenement domage pour moi un jeune chasseur.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2010 19:30 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Moi même possédant un AFPV je souhaiterais savoir comment faire pour que mon chien n'aille pas sur les communes voisines ? Si il n'y a pas de solutions je pense qu'il faudra donc que j'arrête la chasse !

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2010 19:38 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Si c'est comme sa il faut que les personnes qui ne sont pas contentent aprennent à ces et tous les chiens de lire les pancartes de limites !

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2010 23:23 
Hors-ligne

Message(s) : 711
Un grand merci à vous pour votre soutien les gars mais vu que l'on me demande de ne pas lâcher mes 5 chiens ensemble " tueurs soit disant " je préfère tout laisser tomber, vu ma petite santé je ne veux pas me rendre malade pour la chasse qui normalement est un loisir, vous allez bien faire sans moi.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2010 13:28 
Hors-ligne

Message(s) : 624
Bonjour Daniel,

je suis prêt à t'inviter toi et tous tes chiens quand tu veut dans l' Ain sur la commune d' Izenave
afin que tu continue ces magnifiques chasses !! Tes amis seront aussi les bienvenus.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2010 18:59 
Hors-ligne

Message(s) : 14
Salut pet,

Très petite journée de chasse aujourd'hui sans toi et tes 5 chiens.Tes chiens nous font déja défaut.Nous avons eu une grosse pensée pour toi ce week-end mais nous respectons ta dècision ,
saches que l'on sera toujours à tes cotés pour pour te soutenir

à bientôt

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2010 19:25 
Hors-ligne

Message(s) : 723
Salut Daniel,

Saches que je respecte ta décision même si je la regrette et espère que tu revienne rapidement dessus.
Encore un chasseur pur et dur pour les chiens courants qui dépose les armes car il faut bien le dire c'est un combat que nous menons dans nos régions pour déboucler nos chiens sereinnement. Moins nous serons plus nous serons des cibles faciles pour nos détracteurs qui utilisent des armes non conventionnelles pour nous descendre.
Voilà un sujet que j'aimerais voir dans "chiens courants".

Cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2010 19:31 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
la brisée a écrit :
Salut Daniel,

Saches que je respecte ta décision même si je la regrette et espère que tu revienne rapidement dessus.
Encore un chasseur pur et dur pour les chiens courants qui dépose les armes car il faut bien le dire c'est un combat que nous menons dans nos régions pour déboucler nos chiens sereinement. Moins nous serons plus nous serons des cibles faciles pour nos détracteurs qui utilisent des armes non conventionnelles pour nous descendre.
Voilà un sujet que j'aimerais voir dans "chiens courants".

Cordialement

Salut,
+1 La Brisée
je suis aussi triste pour Daniel qu'il baisse les bras, il fallait continuer et pas leur laisser le dernier mot
si NOUS chasseurs on se fout sur la gueule entre NOUS on est cuit, et c'est cela qui faut faire comprendre a cette bande de gars qui tue plus la chasse que le gibier
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant