Nous sommes actuellement le 04 Juin 2025 00:56

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Juin 2010 01:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
salut houvari la petite parentese ou il fallait lire rire tu ne la pas vu !!! et pour ton petit defi c est quant tu veut et si tu a vraiment des fauves de bretagne (si cest du grand car le basset lui en est capable) capable de faire ca ba fait les vite reproduire car tu n y revera pas de si tot .

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2010 05:43 
Hors-ligne

Message(s) : 944
si j'avais bien vu le "rire" mais c'est pour relancer la discution!!! :D
apres c'est des griffons que j'ai et étant donné qu'ils sortent d'une lignée de rapprocheurs je ne rêve pas en ce qui concerne la descendence!la preuve sur une portée de huit chiots, à 1ans il y en a au moins 5 qui ont déjà fait leur preuve dans ce domaine!!
je reviendrai sur cette épreuve de rapprocher (que vous gascon et autres bleus ou ariégeois avaient refusé) cette année de superbes prestations ont été faite par des fauves tres fin de nez et ce à n'importe qu'elle heure de la journée!!!!!!!
et je rajouterai que du coté d'Arcachon il fait également nuit à 17h en pleine hivers!!!!!!!! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2010 17:07 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
ggs01 a écrit :
encore une qualitée des gascons ils peuvent chasser la nuit !

Hors du commun!!!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2010 19:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
ah ces gascons ils sont trop forts,je me demande pourquoi tous le monde ne chassent pas qu avec des gascons ? (heureusement il n y aurait plus de sangliers :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2010 19:43 
Hors-ligne

Message(s) : 133
N"oubliez pas , dans gascon,il y a c... :lol: :lol: :lol: :lol: et pourtant j'en ai un,bon mais trés con!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2010 19:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Et les gars de toutes façon, bien souvent c'est vrai les gascons ils donnent mais le problème, c'est qui donnent aussi quand ils se font piquer par les ronces alors que les griffons eux ils donnent pas pour rien. :lol: :lol:

Il fallait bien que j'en rajoute une petite. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2010 21:33 
Hors-ligne

Message(s) : 16
EN TOUT CAS LE 16 MAI A 19H50 IL NE FAISAIT PAS NUIT SOUS L'AGRAINOIR ET C'EST BIEN UNE GASCON DE 1 AN QUI RAPPROCHAIT UN PIED DE RAGOT ET C'ETAIT MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! BRAVO FRED

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2010 23:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Et voila une discussion qui n'arriverai pas avec des chasseurs des lièvres, de lapins, de chevreuils... et surtout de renards ! ça me dégoute... mais surtout et ça compte pour Pierrot ;) ça ne me dégoutera pas de continuer à participer au forum et à la FACCC plus généralement même si je suis un pauvre chasseur de sanglier

Bonne soirée à tous :cry: :cry: :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2010 09:04 
Hors-ligne

Message(s) : 532
S'il vous plaît, ne laissez pas ce forum partir en vrille à cause de susceptibilités mal placées.
Certains ici démarrent au quart de tour dès qu'on n'est pas d'accord avec eux, tandis que d'autres se vexent. C'est d'autant plus con que sur la plupart des autres sujets ils auraient la même opinion. Le gars qui doit mettre une branlée au premier qui n'est pas de son avis ne doit pas avoir beaucoup d'amis, je préfère croire que c'est un passionné au sang chaud.
Amitiés à tous.
D

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2010 09:17 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Dit voir Fred tu as péte un cable ou quoi??? Vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais faut pas poussé! Quand je t'est vut hier dans le 69, vous m'aviez plutot l'air d'une bonne de joyeux copains, amoureux du chien et chasseurs et pas d'une bande pret a en découdre quand on les contraris.

Que tu soit facher pour des raisons valables ou pas, pourquoi pas, mais ce genre de méssage passe les en MP? Car honnetement tu ne fait pas honneur a ta race de chien, ta région et tes origines ethniques.

Purée j'en revient pas que le Fred avec qui on a but un bon coup pour féter la victoire du poto Coco, est celui qui a marquer ce méssage...Je suis neutre dans votre histoire, et je m'en fiche.

Si on peut plus parler de rapprocheurs sans que cela parte en sucette, et bien parler de foot et de Rugby les gars!
Et par pitier arréter de vous comparer les races de chiens comme.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivant