Un jour peut être ... un jour ..... Bon vite fais , je vous raconte les 5dernières MN . Tyra et Armstrong arrive vers un trou d eau ou l ont voie encore du sang , et du sang il y en as depuis 200m , il a pris un travers descendant c est bon signe . Je suis au cul des chiens , je ne veut pas que sa dur trop longtemps au ferme , car vu l animal il y as beaucoup de risque ! Les chiens arrive descendent se vallon fourrés et bifurque sur la gauche , la gauche du vallon et très fourrés , des buis serrés et des petits chênes . Tyra a 10m d avance , et je decide de prendre le travers a mi cote , et Tyra remonte sur moi et as 10m ! Baouuuurrrachhhhhh !!!!Baguarre !!!! Elle se prend une bourré de quelques mètres , se relève car il la roulé boulé ! Et se recale et Baouuuuuuuuu !!! Ferme en aboyant méchant et comme si elle le voyait . Je suis juste au dessus deux a 10m , je n ose pas encore décidé ou je doit m approcher , pour deux raisons , l une pour ne pas le redécalé se qui excite encore plus les chiens et l autre je veut savoir ou il est exactement , pour moi , car se genre d animal lorsque c est blessé , la prudence s impose . J attend le ferme d Armstrong , il se passe juste 6-7 secondes pour qu il engage le ferme , et la je connais le client , il ne vas pas se dégonflé non plus !!!! Tyra de la facon d ont elle aboie me ferais croire qu elle le le voit , mais j ai compris qu il n étais pas descendus jusque la ou elle est , il doit être devant moi , un peut plus prêt . ( se qui as trompé ma chienne qui as du métier , c est qu il c était frotté a un frottoir plein de goudron mis la veille , et il puait le goudron a plein nez , du coup la chienne avait du mal , je pense a le localisé vraiment comme il faut ) . La 300 est serré , tout est ok , allez petit localise moi le , et laisse moi faire ... Amstrong , arrive a l endroit ou la première bagarre a eu lieu , Tyra aboie toujours rageusement juste dessous , Armstrong le cherche car il c est a peine décalé , et se chien a perdu un oeil la saison dernière , et c est sa première sortie comme ça , j espère qu il ne vas pas se faire démolir a cause de ça si le sanglier le charge du coté de son oeil perdu . Le chien fait une petite boucle devant moi , et baougrrrrraouuuuuuu !!!! Pareil bagarre ! Et gros pête dans mon guerrier qui ne lache rien rien !!! Il se recalle dès la fin de la bagarre !!Et les deux chiens sont a quelques mètres l un de l autre . J ai a peine vu bougé les buis devant moi , et je voie a peut prêt ou peut être l ATILA ! Il faut que je rentre la dessous , sinon sa vas mal finir .... Je voie a peine mes pieds , il faut juste que je puisse me retourné si il me prend par surprise derrière . Je m avance , je me baisse , rien !!! Les deux chiens ne donne pas la même direction .......ls donnent juste le dernier endroit ou ce sont produit les baguares . Rien ne bouge , pas une feuilles et les chiens aboie presque trop , je n entendrai pas le démarrage si il y en as un ..... Je sai comment sa vas finir , a l épaulé ou a la hanche ..... Et intérêt de calé la crosse pour ne pas avoir de problème d enrayement de la 300..... Encore deux pas , et tous les sens en éveil ! Il est la , mais ou ?????? Ses moments la sont les meilleurs pour moi , c est pas la belote au Bar du village .... Encore un pas ....RAS Je me crève les yeux , cherche le moindre indice qui le trahiras ... Rien ! Il faudrais qu un des deux chiens le force a chargé encore une fois , mais ils sont complètement cuit ! Ils ont fait une belle chasse se matin et une très belle l avant veille , les coussinets sont en sang et eux carbonisés . Et vu la branlée qu ils viennent de prendre , je les comprend aussi , beaucoup a leurs place , ne feraient que résonner leurs sonnailles et ding ding ... a la remorque .... Je fais encore deux pas et la , c est sur il est très prêt pour moi ..... Sa vas démaré , et je risque bien de finir comme mes chiens si sa continus , car lui c est sur il le sai ou je suis !!!!! Je décide de ne plus bougé , sa dur juste quelques longues secondes et ..... ET la ,j ai un doute ... IL est la ??? C est lui ça ??? Juste la a 5 m de moi , bien debout ? C est lui ? Pas lui ? C est telement fourré , je n arrive pas a en être sur ! Je ne voi qu une masse noir , Le point rouge et bien sur calé dessus , depuis que j ai vu ça ! L index est prêts a fonctionné ! ET je ne suis pas sur ...... En plus il serait bien , en travers , pas de chien en face , impeccable .... Je surveille tout en restant attentif aux alentours , et soudain Armstrong s avance et n est plus que as 2 m! Il se rapproche , Tyra aussi , ils ont compris se qu il fallait faire , surtout qu ils me savent la !!! La , sa vas pas trainer !!!!!! ET tout les reflex sont a bloque !! ET en une fraction de seconde , j ai a peine vu bouger le sanglier que PLAOUMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sai pas ou était la tête et la queue , mais avec un coup de 300 !!! Je vai vite le savoir !! Les chiens ont reculé au coup de carabine de quelques mètres et je l entend qui claques des dents !! Ca c est bon signe , c est une balle de colone car sa pourrai être les reins mais il ne gueule pas . Je m enfonce dans se gros buis et il est la , callé sur le train avant et il mastique en claquant très fort des dents ! Le point rouge et déjà sur la tête et je vois quoi ????? Quoi ????? Ses clavettes !!!!! Hoooooo Puuuuuuutainnnnn !!!!!!!!!! Pas questions de lui explosé la tête , une balle de cou suffiras et Plaoummmmmm !!!!! C est finis . Tyra et Amstrong sont déjà la et le morde a pleines dents ! Merci mes a vous deux de ne pas vous être dégonflés face a un animal pareil et vous pouvez vous être sur que je suis content de vous . Ils se coucheront a coté de lui , et c est vrai , ils étaient complètement carbonisés les pauvres . J ai une photos ou Amstrong et couché et cuit patate , d ailleurs sur la photos ont voie Tyra bien fatigué . Ont la vidé sur place , car il pesait encore bien trop lourd pour le sortir de la ou il était pouffffffff ........ IL faisait 70Kg vidé .
Depuis hier , je sai que dans le même quartier il y en reste un plus gros ( un pied plus gros ) , ont verras d ici quelques jours si ont le trouve . Mais se genre de sanglier c est très beaux , mais sa peut laisser de beaux souvenirs et parfois de mauvais ........ Bon , j ai corrigé , enfin surtout remis les bon mots qui était changé par le correcteur d orthographe .
|