cetait a seb 83 que je voulais repondre[/quote]
]en meme temps tu n a pas tout a fait tord la chasse reste un loisir et quand tu commence a etre obliger d y aller si ca dure pas trops longtemps sa va mais si tu fait sa toute la saison de juin a mars je pense que sa peu en degouter + d un meme pour ceux qui ne travaille plus style pierrot je pense qu il aprecie de pouvoir aller au lievre ou a la grive sans pression aucune
Effectivement,je chasse tous les jours du fait que je suis en retraite,mais chasser tous les jours au sanglier pendant 4 mois plus 2 ou 3 fois par semaine de Juin a mi Septembre et de mi janvier jusqu'a fin Mars ça me "gonflerai"
Mon emploi du temps pendant "la vrai" période de chasse c'est lundi lièvre,mardi grives,mercredi sanglier,jeudi lièvre,vendredi grives samedi sanglier et dimanche ou sanglier ou lièvre, selon que les jeunes qui travaillent toute la semaine, ont quartier libre (épouse et enfants) pour tous le weekend

(en plus ils prennent des congés pour le mercredi),Je pense qu'il faut quand mème que ça reste un plaisir et non pas une "obligation"[/quote][/quote]
Et oui pierrot, la saison est longue quant on chasse comme je le fait et en plus 12 chiens à gérer ( merci à mon père qui me donne un énorme coup de main) et cela ne s'arrete pas là le debroussaillage des lignes, des chemins,la societe de chasse,....
Samedi, 700 bornes allé retour pour acheter un chien, alors oui à 38 ans des fois de m'enerve ou je rale
sur certaines afirmations
Mais bon comme tout bon mediterranéen je m'emporte vite mais ça ne dure pas longtemps je n'ai rien contre toi Jéjé04

;