Je relance ce petit post suite a ma visite a la grand combe dimanche.
Black 30 ma emmener rejoindre l'equipe de slim30 le samedi soir, arriver la bas c'est pile l'heure de l'apero quel dommage

Ricard wisky discution chien courant avec tout ce que ca engendre .... En fin c'est bien delire quoi!
Le lendemain on part au pied avec le slim il prend une jeune de 15 mois, et moi ma cadel de 8 mois.On trouve a une piste une descente, et un peu plus bas une montée.
On decide d'attaquer la montée, a 14 heure apres un bon repas, on lache 8 chien, 6 a slim et 2 a moi.
Les chiens reconnaissent le pied d'entrer sauf ma galia qui va mettre environ 5 a 10 minute pour bien ce le mettre dans le nez.
Les chiens prennent le travers sauf 2 a slim qui partent a l'opposé: il les suit.
Les mien et quattre a slim redescendent a la descente qu'on avais le matin et saute la piste, les chiens de slim prefere arreter ce pied, et partent d'eux meme vers leur maitre (je ne les reverait plus de la journée)
Je suis mes chiennes qui sont deja hors chasse pendant 45 minute : petite video monter le son
https://www.youtube.com/watch?v=m4GMoFsV9HMLes sangliers seront mis au ferme 45 minute plus tard, j'y descend fond pour faire quatre trou dans la terre bien sur
Il y aura après mes exploit 2 mener et de nombreux ferme j'arrete galia vers 17 heure.
Slim lui leve une heure environ après le lacher un sanglier seul qui ne sera pas tirer, qui ferra beaucoup de ferme pour finalement prendre un grand parti il recupere ces chiens dans la nuit et le dernier aujopurd'hui. Il sont vraiment tenace, et pour le peu que j'ai pu voir il font tous bien le pied comme quoi contrairement a des idées recu il y a des rapprocheurs dans le gard.
Bravo
Merci beaucoup a slim a black30 et toute l'equipe de la grand combe pour leur acceuil.