Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 21:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chien de pied,du concret !
Message Publié : 31 Août 2013 16:11 
Hors-ligne

Message(s) : 932
nous ne parlons pas de ce sujet spécialement mais de l'ensemble du forum qui est utilisé pour la pub déguisée de quelques VIP et la façon de rabaisser ceux qui ne font pas partie de la bonne équipe ou qui ose contredire les grands chefs
allez maintenant feu défoulez vous , moi je me marre

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2013 17:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
ggs01 a écrit :
Bonjour j ai deja vu chasser les chiens a ggv04 plusieurs fois et j ai trouver ca plus que correct et quand il a fallu s inscrire a saint chels il a eu les coui...! Et il a pas ete ridicule ! Quant a ceux de yo je ne sais pas j ai jamais vu ca meute nul part ! Peut etre qu il sont bon mais faudrait les faire voire de temps en temps que l ont puisse juger aussi !ggs01

+1

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2013 17:25 
Hors-ligne

Message(s) : 924
arnaud19 a écrit :
milou a écrit :
PatricksudSteBaume a écrit :
salut

Cool tout le monde, j'ai lancé ce pôst pour faire voir nos difference de biotopes et ce qui est dur chez un peut etre simple chez l'autre .
ce que j'ai vu c qu'une chienne exeptionnelle peut donner des qualités suplementaire à une meute ,elle peut faire se reveler des cadeu comme des adultes
Qu 'il faut vivre les chasses d'un pays ,ou qu'il soit pour comprendre, il faut inviter, ce que j'ai fais par le hasard des rencontres ce 15 aout ou cedric lacombe du rhone est venu faire le touriste ds ma battue, il a vu, il a compris et j'ai peu parler .........
je l'ai vu egalement ce week a l'exam de juge 2e ou l aj'ai bcp parlé de mes chasses sous chaleurs de mes menées de trois heures et plus par 45 , en mettant souvent le frein a ma discussion, a ma passion a mes récits car il me semblait froler la vantardise et en plus qd on est de Marseille ,ca porte pas a la crédibilité :lol: :lol:

perso je ne met pas en doute la valeur d un chien que je ne connais pas,mais cette chaleur je connais c etais une source de conflit permanente avec mon patron car les chiens chassaient vent du bas inarretables,resultat(uree,coussinets arraches et des chiens pour lesquels on tape dans le capitale car meme fatigues ça chasse)la voie c est une histoire de temperature entre le sol et l air, de pression atmospherique de vegetation,les feuilles qui pourrissent ou roules modifie la voie
je pense qu aucune region et plus facile c est juste une question d adaptation ;)

Peux-tu traduire vent du bas, ce sont surement des termes de vènerie je ne vois pas à quoi ça correspond (odeur au sol???).

la voie est extra les chiens chassent tetes hautes et vont donc tres vite

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2013 18:16 
Hors-ligne

Message(s) : 551
milou a écrit :
arnaud19 a écrit :

Peux-tu traduire vent du bas, ce sont surement des termes de vènerie je ne vois pas à quoi ça correspond (odeur au sol???).

la voie est extra les chiens chassent tetes hautes et vont donc tres vite

Voilà quelque chose d'intéressant sur se sujet, j'aurai au moins appris quelque chose :mrgreen:
Sinon le concret c'est sur le terrain que sa se passe, c'est comme les règlements de comptes c'est pas derrière un ordi qu'ils faut les faire ;)
Sinon bravo à ta chienne Patrick.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2013 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 396
Aurélie a écrit :
nous ne parlons pas de ce sujet spécialement mais de l'ensemble du forum qui est utilisé pour la pub déguisée de quelques VIP et la façon de rabaisser ceux qui ne font pas partie de la bonne équipe ou qui ose contredire les grands chefs
allez maintenant feu défoulez vous , moi je me marre

+100000 Aurélie
C'est tout à fait sa le problème. Il y a une limite entre énoncer le nom de l'éleveur et agresser ceux qui pensent différemment de nous! Sa ne choque personne les messages précèdents?
Trouvez au moins une bonne raison pour justifier la remise en cause des capacités de meneur de chiens de GGV04 ????!!! La championnite entre autre, jalousie ou je ne sais quoi...
Pour info on est en démocratie et si vous n’êtes pas au courant TOUT le monde dispose du droit d'opinion et d'expression, pas seulement les grands gourous de la secte FACCC du forum!! :x

Pour brigand, non sa ne dérange pas de vanter les qualités de cette chienne et de dire d'où elle vient (à la limite on s'en fout peu importe) mais sa se fais pas d'agresser tous le monde en les rabaissant plus bas que terre à longueur de temps. Parfois la modestie ne fais pas de mal... certain devraient essayer c'est bien et sa permet une meilleure entente quand on est en société.

Si vous avez des remarques à me faire là dessus vous aurez cas m'envoyer un mp.

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2013 18:52 
ou tu vois un reglement de compte??
j'vois une explication tout au plus....
personne va finir dans le coffre d'une voiture ou en barbecue :lol:
puis comme dit avant on sait ou me trouver... j'me cache pas, c'est pas mon genre......;)

sur ce bonne saison a toi aussi yo et a vous autres...

ps: briquette, la critique est la puissance des impuissants ;)

Dernière édition par ggv04 le 31 Août 2013 19:00, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2013 18:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
Moi je torer bien manger en barbecue Rémy mdrrrrr

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2013 19:04 
Hors-ligne

Message(s) : 551
Une explication? Un mesurage de quéquette et un débat stérile pas plus :lol: , je ne défend personne, mais je trouve pas sa très approprié et un peu dommage, sur se je ne compte pas plus alimenter se débat.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2013 19:07 
slim30 a écrit :
Moi je torer bien manger en barbecue Rémy mdrrrrr

il y a que la peau et les os sur moi :lol:
bein l'alimente pas toto ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2013 21:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
pour clore ce post puisque c'est moi quil'ai lancé!!je vous rapelle que....

Je relatais des faits en pensant interresser pour leur culure perso des forumistes censés etre avide de connaisance du chien courant

Je citais l'eleveur pour me dedouanner de toute ""vantardise "" puisque c pas moi qui ait produit cette chienne

Et point barre , il faut parler de ces chiens hors normes pour saavoir que ca existe et mourir ou vivre moins con

amitié

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant