sans déconer il vaut mieu etre aveugle que lire certaines conneries!
comme je l'ai dit je ne veux plus participer au débat comme on me l'a bien demander mais peut-etre sur un autre post.
mais bon je peux pas n'empecher de répondre a une de vos dernière remarque.
quand vous dites que pour vous sa parrait normal que du moment que c'est un basset c'est normal que sa prenne 20 de retard arreter tout notre ami voltaire doit bien rigoler derrière l'écran ou bien Robert Galy pour ceux qui le connaisse et encore plus notre ami BICOU allez leur dire que c'est normal qu'un basset arrive 20minutes après
ensuite quand on note un croiser et qu'on dit par rapport a la race dont-il ressemble le plus vous parlez de quoi ressemblance visuelle ou ressemblance sur ces qualités de chasses?
sachant que dans les croisements il peut y avoir les 2 cas carement opposés.
et pour monsieur johan oui biensur tout les croisements sont possibles si je le revoi je te prendrais en photos le croisement d'un petit fox et d'un grand gascon .
donc un croiser basset anglo qui ressemble a un basset sera noter en fonction du basset?
et un croiser basset anglo qui ressemble a un anglo devra etre noter en fonction de l'anglo?
Comme on le dit souvent faut pas se fier aux apparences
j'espère que je n'aurais jamais a faire de concour avec des chiens croiser alor déja que croiser en deux races vos critères sont

alor si ya de la retrempe avec toutes les races qui existe le choix de la race dominante risque d'etre dur a faire

tan qu'il prend pas l'apparence d'un caniche on est sauver
s'il vous plait ne répondez plus ou alor en MP j'avais dit a quelqu'un que je ne répondrais plus mais la camème la tentation était trop grande s'il vous plait ne me tenter plus apar en passant par les MP