Je pense que a force ,je vai quitté se forum , ou ne plus intervenir .
Si c est pour sengueuler a longueur d année et bien , je vous laisse ma place !
Je suis éleveur proffessionnel de chiens de pied a sanglier , MAIS!!! aussi chasseur et passionné, je tiens a le rappeller , et pas un tiroir caisse !
Certaine personnes me font penssez a ses gars qui sont sur le bord des terrains de foot ou autres ! Et qui braille comme des veaux en t expliquant comment faire !!!!!!!!!!!!!!!!Et qui sont incapable de courir 50m , ils n ont bien souvent que le coude !! d entrainer !Et des panse de boeuf !!!!!!!!!!
Et meme a leur 20 ans ils étaient deja nul !!!Mais expliquaient deja !!!!!!!!Quand tu voie le GUY CARLIER !!!!Qui explique et commente le sport !!!!!!
Chacuns a ses idées et sa facon de faire , ses chiens avec leurs qualitées , et lui les siennes .Nous ne sommes pas la pour savoir qui est le plus fort , et qui a les meilleurs chiens !Nous voulons échanger nos points de vues et métodes .
Respectons nous et sachons écouter les autres sans les reprendre sans cesse .
Le titre est . .......Et vous , quel est le but de votre sélection ...?
Et non pas , que penssez vous de ma sélection ?
Donc respecter celle des autres , non ?
Si l ont pouvait ameliorer les membres de se forum , que changeriez vous chez eux ????
Un ptit mot pour Johan , c est deja bien que tu te pose la question !!!!!!Tu progresse sans cesse