Samedi j'ai attaqué la chasse en Lozère invité par un ami. Nous avons fait les pieds et fermés un " gros " a coté d'un champ de seigle ou il y avait été vu une quinzaine de sanglier couchés peu de temps avant. D'autres en avaient à d'autres endroits. On attaque un premier buisson..RAS..
Un sanglier est vu par un chasseur de caille, on décide d'attaquer cette zone là, mais le sanglier est déja loin.
Finalement il est 10 h et on décide d'attaquer notre pieds. Les chiens sont lachés, mon ami traque, moi je ne fais que regarder comme je suis invité

. Les chiens prennent un pieds mais tour en rond, tout d'un coup le sanglier se lève devant les pieds de mon ami et les chiens sont à ses trousses. 1/2 minutes plus tard PAN PAN PAN.... Le sanglier est mort mais ce n'est pas celui qu'on avait fermé, celui ci fait à peine 60 kg alors que notre pieds en donnait 80/90 kg. Mystère...
On attaque une autre rentrée, et là des menées se font entendre de partout..

Résultat deux laies
Tandis que j'étais en Lozère mon ACCA a prélevé un gros sanglier. Mon record est battu, ce gros faisait 120 kg mais les grès étaient cassés...
Je suis tout heureux !!!!