Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
LOOSE
|
Publié : 15 Juil 2011 15:58 |
|
Inscription : 02 Mars 2010 10:42 Message(s) : 233 Localisation : jura
|
Si vous vous faites plaisir,tant mieux, mais l'on commence avec un ou deux terriers et l'on fini avec des courants au chenil...Nous on l'a déjà vécu.
_________________ La chasse aux chiens courant est à celle au petit chien ce qu'un coq au vin et aux morilles accompagné d'un Givry 1er cru est à la choucroute à la bière;le 1er est beaucoup plus subtil que le second.
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 15 Juil 2011 17:56 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
|
Haut |
|
 |
Domi 07
|
Publié : 15 Juil 2011 18:34 |
|
|
Il ne faut pas en faire une généralitée ce n'est pas parceque ils y en a qui mettent 2/3 terriers dans une meute qu'il faut crier au feu 
|
|
Haut |
|
 |
Eric43
|
Publié : 15 Juil 2011 18:42 |
|
|
Comme je l'ai dit plus au vu de la durée de vie des terriers dans la meute, je ne pense pas que se soit une fin en soit. Et ce ne le serra jamais pour moi, j'ai simplement posé une question, qu'en pensez-vous??
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 15 Juil 2011 20:13 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Lapeyre a écrit : Pour moi, il y a de la place pour tout le monde, mais s'il y a des piqueux possesseurs de terriers au découpler, mes chiens restent au chenil, et çà ne me prive aucunement, qu'on se le dise. Ceci dit, quand notre marais est en eaux lors de crues, je me marre doucement, et les postés s'emmerdent grave. Coluche disait : tous les goûts sont dans la nature, bon, il manque une lettre quelque part, à votre avis ???. Ce n'est pas du racisme primaire, c'est simplement une question de choix, de goût "amplifié il est vrai par une surdité précoce" si vous voyez où je veux en venir. J'imagine qu'un jour prochain les attaques de sangliers se raréfient avec les conséquences que l'on peut imaginer au niveau du rapprocher, je rêve peut-être, mais si cela arrive "les mouches changeront d'âne". PS : pour d'éventuels amateurs de "chasses efficaces" puiqu'au final c'est bien ce qui semble primer, je signale que j'ai des tarifs préférentiels chez un grand fabricant de casseroles. +1 Moi je respecte l'avis de tous mais à l'attaque, si quelqu'un se pointe avec un terrier je ne lâche pas. Si c'est mon pied, je lui demande de laisser le terrier à l'auto. Car c'est sympa d'aller chasser dans son coin pendant de des cons font le pied avec des courants élevés pour puis l'aprem lacher ses petits chiens et rajouter le soir "ça sert à rien ces grands chiens, t'as vu mon rocky il était accroché sur le dos" A+
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
sally15
|
Publié : 15 Juil 2011 20:35 |
|
|
t'as raison ragot 15 mais ne t'inquiètes pas ,on a les meme tocards par chez nous 
|
|
Haut |
|
 |
la brisée
|
Publié : 15 Juil 2011 21:06 |
|
|
Salut Sally 15, Si c'est inquiétant car nous sommes beaucoup à avoir les mêmes problèmes. Et ceux qui n'en non pas encore en aurons un jour ou l'autre Cordialement
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 15 Juil 2011 21:20 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Moi ce que je trouve intéressant dans ce post que notre amis Ours a vraiment bien fait de mettre en ligne, s'est qu'on voit quand même pas mal de personnes hostile a la présence de terriers au découpler avec des chiens courants.
Il y a des personne qui en on, mais un, et qui est plus un petit compagnon attachant, qu'un terrier qui s'accroche sur le dos des sangliers.
De plus, quand on regarde bien les différentes interventions, il y a plusieurs façon de voir suivant les régions et cela est aussi très intéressant.
En tous cas, cela faisait longtemps sur ce forum, que des personnes avait pu librement afficher leurs sentiments, sans pour autant que cela parte en ''cacahuète'' ou que tous le monde se fasse traiter de fachos.
|
|
Haut |
|
 |
faraud 07
|
Publié : 15 Juil 2011 21:51 |
|
Inscription : 02 Jan 2011 15:14 Message(s) : 1274 Localisation : 07290
|
"En tous cas, cela faisait longtemps sur ce forum, que des personnes avait pu librement afficher leurs sentiments, sans pour autant que cela parte en ''cacahuète'' ou que tous le monde se fasse traiter de fachos."Tu vois Johan, c'est comme dans la vraie vie, un forum, si chacun met un peu d'eau dans son vin, çà devient vraiment interessant et agréable A plus les amis, Bien cordialement.
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 15 Juil 2011 22:23 |
|
|
Non faraud, cela s'est le club Dorothée, je pense sincèrement, comme je l'es marquer bien avant, qu'une catégories de personnes n'es pas encore intervenu  ou alors il on estimer que leurs mission sur notre forum est terminer et son retourner sur le leurs Pour le moment, tous ceux qui sont intervenu représente bien la ''pensée-FACCC'' comme on la croise quand on rencontre tous au long de l'année comme moi, un paquet de camarades. La richesse de nos différences comme le poete  l'a dit un jours. Je dirais différence certes, mais avec quand même une putain de base qui nous uni également (désolé je suis pas fort en poésie)
|
|
Haut |
|
 |