J ai decouvert et ai essayer il y a 2 ans une origine de Grand Bleu DE Gascogne qui chassait le lièvre ! Mais au depart c étais une origine a sanglier , et bien sa chassait très dur croyez moi !!! Et pas de ses VEAUX de 60 Kg qui braillent en se trainant !
Je pense que si il retrempaient avec une origine comme celle la le GGB reprenrais du poil de la betes ! Cette race a été bouziller par quelques personnes qui n ont pas eu de scrupules ! pourvu qu ils est vendu leur chiots !!!!
J ai essayez 14 chiots et chasser avec 1 saisons , et bien je ne savais pas que des GG Bleu sa pouvaient avancer a cette allure ! Et sa rammassais des pieds de nuit sans rester comme des abrutis sur place !J en ai parler au President du club , mais il na pas plus accrocher que cela !!Comme quoi il ne veulent pas changer grand chose !!! Et surtout les GGascon resteront toujour devant dans les journaux et ont diras toujours que au depart la super origine des .............. viens de chez lui !!!!!!!!!!
Il aiment trop etre flatter ses gens la !
Les nouvelles règles de notation sont faitent pour ameliorer les races ! Ces races avaient été créer par les gens du coin pour etre adaptés a leur condition de chasse !!! NON ??Et par des chasseurs !!!!!
Ont veut maintenant tous uniformiser , comme les hommes dailleurs !
Pourquoi est ce que certains y arrivent ?C est bien que rien n est impossible !!
Beaucoup veulent copier ! Mais bien souvent il suffirait de faire comme ceux qui ont réussis et voilas ! simplement !
Pour reparler des GGS , il y avait avant presque que des gros chiens lourd et un jour

Bingo il ont perdu 25 Kg comme sa !par hasard ??????Des grosses tetes rondes après des tete de brochets ! Ses personnes avaient compris se qu il fallait faire pour changer les choses ! NON ????
Beaucoup parlent de chiens extraordinnaire , mais quand tu vas voir réelement comme sa se passe , tu est souvent SURPRIS !! Entre la réalitée et les dirent ( a l heure de l apero ou a 1000 Km de chez soi ! ) de certaines personnes !
Ont parle beaucoup des chiens qui font les concours !! Mais les vrai bon que vous connaisser ! Font ils les CONCOURS ?????
Ditent nous le .