Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 23:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Juin 2011 20:02 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Tophe83 a écrit :
J'ai un ami qui était présent et qui a assisté à ce concours, il a confirmé ce que la vidéo démontre déjà tres bien, la prestation du chien etait parfaite pour lui une des meilleures si ce n'est pas LA meilleure !

Aujourd'hui j'ai decouplé Fidji avec les chiens de Jeremy (Hacienda06) et je peux vous assurez que ça cartonne tres tres fort, son fameux Chtarbé est VRAIMENT un excellent chien et là les conditions n'etaient pas au rdv, vents violents, chaleur et terre asséchée donc qualité de la voie nulle et pourtant ça a tourné du tonnerre et dans 80hectares bien serré et sale, ce n'était pas dans le petit enclos d'un pseudo concours de ferme qui sert plus souvent d'outil de maquignonage que de véritable demonstration de chasse donc franchement Jeremy tu peux sans probleme te dire qu'effectivement tu aurais pu obtenir un prix et ravis d'avoir fait ta (votre) connaissance. A bientot amicalement ;)

Dernière édition par Tophe83 le 19 Juin 2011 21:07, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juin 2011 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Moi (Nous) aussi je suis ravis d'avoir fait ta connaisse TOPHE 83. Nous y retournons le 03/07 et le 24/07 a ce magnifique parc du solitaire (pour moi le plus BEAU du coin) . Si tu veut te joindre a nous c avec plaisir . L'échange entre passionné de chien et indispensable pour que nous puissions nous sérrer les coudes contre nos détracteurs (anti chasses). C toujours un plaisir de faire connaissance avec des gens qui ont la méme passion . Merci pour tes compliments , ça fait plaisir , ça fait des années que je travail dure sur ma meute avec yo04.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juin 2011 21:15 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Tu peux compter sur moi le 24 Juillet (pas le 03 par contre car je serais à Roquerousse pour stage de perfectionnement des juges FACCC ) mais ça serait pas mal si Yo04 descendait de sa montagne pour passer la journée avec nous ! Mais attention ca va être chaud pour les chiens Lionel mdrrrr tu auras pas peur j'espère ?? :lol: :lol: :lol: alors l'invitation est lancée et nous t'attendons avec plaisir !

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2011 12:38 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Au vu des éléments fournis par les différents intervenant de ce post. Je pense que s'est quand même scandaleux. Les organisateurs on ''pécher'' par soit manque de compétences, soit manque de personnel ou alors (sa serait le pire) manque d’intégrité, ce qui serait plus grave..... Avec mon pote Daniel on a vu des choses tellement incroyable concernant le manque d'intégrité dans ce genre d'epreuve, que j'imagine le pire.

Bref pour digérer, (moi aussi je suis chaud-vin et j'ai sale caractere, donc je peut comprendre), si j’avais été juge, le chien qui gagne, je dirai pas s'est lequel....

Un indice, il est rouge ;)

D'un autre coté, a moin que j'ai pas tous suivi, il étais pas organisé par un afaccc, non?

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2011 12:40 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
C'est un point essentiel: ce pseudo concours n'est pas organisé par une AFACCC!!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2011 12:48 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Donc peut être a nous, bénévole érudit de la FACCC, si il on pécher par incompétences plutôt que de leurs sauter dessus, de leurs expliquer qu'il ne faut pas faire cela? Âpres si s'est de la Truanderie, s'est autre chose.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2011 13:01 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Je pense que la c plutot de la truanderie . Mais si c pas le cas libre aux organisateurs de répondre . A moins qu'il ne soit pas au courant de mon post !!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2011 16:06 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
hacienda06 a écrit :
Je pense que la c plutot de la truanderie . Mais si c pas le cas libre aux organisateurs de répondre . A moins qu'il ne soit pas au courant de mon post !!!!!!!

Salut,
ou s'il ne sont pas sur le forum :mrgreen:
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2011 21:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
serge66 a écrit :
hacienda06 a écrit :

Salut,
ou s'il ne sont pas sur le forum :mrgreen:
serge

ben non puisque ils sont pas de la faccc :lol: 8-)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2011 22:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Certains sont adhérents d'une AFACCC, mais aucune AFACCC n'était représentée à cette fête du chien.
Pour organiser un concours de ferme, il faut une autorisation de détention d'un sanglier. La plupart du temps, il n'y a qu'un propriétaire de parc d'entraînement qui peut le faire.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant