Ca y est je prends le temps de me mettre devant l'ordinateur après avoir passé un super week end dans le Gard.
Nakinou a déjà bien résumé la première journée du samedi, je rajouterais juste que le premier sanglier qui sera pris par les chiens ferra un blessé

Au final 6 sangliers de prélevés, un hectare de vigne de coupé.
Retour à leur cabane pour vider les sangliers puis un petit apéro, quelques moqueries pour ceux qui ont loupé.
Une super ambiance avec beaucoup d'invités différents, des traqueurs du 42, du 40 et des posters venus du Cantal.
Rendez-vous le dimanche matin direction à leur cabane avec un super ciel bleu. Nous arrivons un peu à la bourre, tout le monde est déjà prêt pour aller chasser.
il est décidé d'attaquer le grand bois, nous nous divisons en deux attaques. Très vite les chiens trouvent des traces fraîches, commencent alors un petit rapproché, puis ça commence avec quelques fermes roulants.
J'essaye de me faufiler dans cette végétation assez dense, ce qui me permet d'arriver sur le ferme et de prélever un petit sanglier ; les chiens repartent aussitôt sur un autre qu'ils prendront peut de temps après.
De l'autre côté l'autre équipe de traqueurs lèvera également un sanglier, plusieurs fermes roulants également ; celui-ci viendra plusieurs fois au contact de leurs chiens et sera tiré par un traqueur.
Dimanche matin 3 sangliers de prélevés par les traqueurs, aucun sanglier ne sautera les lignes de postes, ils préféreront tourner dans ces bois épais.
Pour résumer ce week end : une super ambiance, une équipe de chasse très sympathique (un peu moqueurs mais vu les loupés c'était normal), un territoire magnifique et une végétation très dense ; on ne regrette vraiment pas notre week end et on remercie encore toute l'équipe de chasse de Cassagnoles de nous avoir accueillit.