Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
beber
|
Publié : 12 Mars 2011 09:31 |
|
|
comment ces passe cette premiere journee le compte rendu de la prestation d ingrid 
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 12 Mars 2011 21:21 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Tempete sur la provence,et le nord Sainte Baume...Vent d'Est a décorné un boeuf,et pluie dans la fin de l'apres midi..malgré celà..  : -toujours entre passionnés de chiens... - des chiens passionnés de chasse... et des sangliers passionnés de courrir dans nos magnifiques forets provençales.. 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 12 Mars 2011 21:22 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Tempete sur la provence,et le nord Sainte Baume...Vent d'Est a décorné un boeuf,et pluie dans la fin de l'apres midi..malgré celà..  : -toujours entre passionnés de chiens... - des chiens passionnés de chasse... et des sangliers passionnés de courrir dans nos magnifiques forets provençales.. 
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 12 Mars 2011 21:29 |
|
|
toujours pas de resume sur les meutes qu sont deja passe 
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 12 Mars 2011 21:39 |
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 13 Mars 2011 02:25 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
Encore une belle journée riche en émotion avec beaucoup d'animaux vus,poursuivi par "de vaillants petits chiens Pyrénnéens" qui ont fais des sauts perilleus au dessus des "chènes kermes" et des " argelas" mais qui s'en sortent bien après la bagarre  dommage que le temps a été vraiment contre le bon déroulement des chasses(vent très fort et pluie),mais malgré ce tous les chiens n'ont pas démérité!!! Pierrot
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 13 Mars 2011 02:29 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
Je n'ai rien a ajouter Christian a tout dis  !! Pierrot
|
 |
serge66
|
Publié : 13 Mars 2011 08:07 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, alors les journées de vendredi et samedi????? a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 13 Mars 2011 09:55 |
|
|
Salut Serge bon retour de la neige,tu avue ils ont tous été mauvaise langue Pour la decription des chasses, je pense qu'il vaut mieux attendre les comptes rendus officiels ça évite de dire des "conneries" Par contre j'ai fais la connaissance de griffon 66,de son épouse et de son frère avec les enfants et des amis nous avons passé l'après midi de vendredi et la journée de samedi,ensembles ils m'ont fais goutter de leur vin doux  et ils m'ont fais cadeau d'une bouteille de leur cru "Presbytère de Caramany" que nous boirons ensemble pour le déjeuner cet été a la Verdière  En tout cas encore une rencontre bien agréable avec des hommes et des femmes passionés et agréables a vivre!!!J'ai vue leur prèstation avec "des petits chiens" par la longueur de leurs pattes mais" de grands chiens " par leur vaillance vis a vis des animaux chassés!!!! Un grand plaisir d'avoir fais leur connaissance,Pierrot
|
 |
griffon66
|
Publié : 13 Mars 2011 19:03 |
|
|
De retour de St Baume, lorque l'on arrive chez vous Messieurs on en prend plein les yeux, quel beau pays vous avez là, on a du mal à repartir. Nous avons fait la connaisance de nombreux membres du forum, tous de vrais pationnés de chiens courants. Je tiens à remercier Marc 83 pour la logistique ( se fut dur, mais on y est arrivé )  , que dire de ces juges, Patrick Sainte Baume, Guy 06 et les autres de vrais izards sur ces barres rocheuses. Merci à toi aussi Philippe 06 pour la qualité de ton pied. Et toi Pierrot, je ne sais que dire quel personnage !!! quand tu parles chasse et chiens courants tu vois cette étincelle qui brille dans ses yeux, ca ne trompe pas. Je me suis regalé de passer le wend end avec toi. Ludovic de la FDC 13, a pu filmé un des saut perilleux comme tu dis, il me tarde de recevoir le cd. Après notre passage les chiens sentaient le sanglier ........ et nous le romarin Messieurs, merci pour cette régionale.
|
|
Haut |
|
 |