Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
ced 39
|
Publié : 02 Mars 2011 20:29 |
|
Inscription : 30 Nov 2009 23:59 Message(s) : 382 Localisation : jura
|
Bonjour,quand je dit un pied de deux jours,c et un pied de la nuit d avant,je me suis peu etre mal exprimé désolé 
_________________ Cece 39
|
|
Haut |
|
 |
Anthony
|
Publié : 02 Mars 2011 21:24 |
|
Inscription : 24 Avr 2010 11:09 Message(s) : 72 Localisation : Izenave (01)
|
A mes yeux un bon rapprocheur n'a pas de prix !!! :p
|
|
Haut |
|
 |
fab46
|
Publié : 05 Mai 2011 10:33 |
|
|
Salut à tous. je voulais apporter mon point de vue sur ce sujet, au départ que je chassé le sanglier et que je me suis équipé en chien, j'avais eu la chance de tomber sur une sacré chienne rapprocheuse et complète, puis ensuite jé une autre petite bleu que j'ai pu créancé derrière, et puis petit à petit j'ai vraiment pris du plaisir à rapproché, mais j'avais d'autre chien qui n'était pas capable de rapproché que je m'était unquement sur le debout ou à la remise.. En fait, y à deux ans j'ai perdu les deux meilleures, crise d'urée à 6 ans et demi et la vieille dix ans. je me suis retrouvé à poil complet car j'ai pas pu avoir de bon produit de ces chiennes à part un malheureux(dartagnan) qui fait ce qui peut mais un peu cour de nez..pour rapprocher quand c'est difficile. J'ai du donc passé par la case ( bingo) c'est à dire acheter un rapprocheur, mais voit cette galère, car des type serieux y en a pas un à tous les coins de rue.. ( vend excellent rapprocheur) = même pas capable de prendre un pied à dix heure du mat, ou alors peut des coup de fusil, chèvre au taquet,... un coup de gueule tous les 300m .... Tous cela pour minimun 1500euro voir 2000. J'ai enfin trouver ce que je voulais, chez gars sérieu qui fait depuis 35 ans, mais faut mettre le px.
|
|
Haut |
|
 |
Pepe42
|
Publié : 07 Mars 2014 15:19 |
|
|
Salut yo J ai bien compris pour le lendemain du 31 mars mais je n aime pas trop le poissions alors garde le chien. Amitiés pepe 42
|
|
Haut |
|
 |
Pepe42
|
Publié : 07 Mars 2014 15:29 |
|
|
Pas pour la livraison j avais oublié passé tout de même à la maison on mangera un petit casse croute avec un jus de fruit aux raisins rouge de préférence pur te dédommager de ton déplacement à bientôt yo 04 et avance un peu dans ton chantier je passerai peut être voire le résultat. Amitiés. Pepe 42
|
|
Haut |
|
 |
griffonnivernais19
|
Publié : 07 Mars 2014 19:26 |
|
Inscription : 07 Fév 2010 10:57 Message(s) : 1169 Localisation : haute coreze
|
un vraiment bon rapprocheur ces simple sa n'as pas de prix!
_________________ Un rapprocher, un lancer, une belle menée que demander de plus?
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 07 Mars 2014 19:28 |
|
|
ca a le prix que les acheteurs sont pret a mettre.....
|
|
Haut |
|
 |
Milan73
|
Publié : 17 Avr 2014 17:12 |
|
Inscription : 15 Avr 2014 10:02 Message(s) : 383 Localisation : AFACCC 73/74 et 30
|
Moi je prends des chiens d'un an, au moins le tri est déjà a peu près fait, j'ai pris ya 2 ans un griffon nivernais de 1 an a 350 euros , y'a un sacré rapprocheur maintenant, j'ai participer a un coucours chien de pied cette annnée, mais c'est sure que c'est beaucoup de taf!
|
|
Haut |
|
 |
TOONS 47
|
Publié : 17 Avr 2014 19:41 |
|
|
SALUT Moi je dit c'est toi et ta chance si t'es un chanceux ta un super rapprocheur et si ta pas de chance t en a pas t es un poisseux!!!!! c'est comme acheté un jeux a gratter sauf que la faut plus de temps pour savoir si ta gagné BONNE CHANCE A TOUS
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 17 Avr 2014 20:33 |
|
|
moi je suis pas trop d'accord un rapprocheur il nait peut-être rapprocheur mais si tu ne le travaille pas bien derrière et que tu le mène mal tu ne fera rien du tout avec à part quelques exceptions. il y en a ils ont toujours de bons chiens au chenil et d'autre toujours des clusques je pense que de se déplacer voir des chiens chasser un peut de partout ça aide à faire un choix sur les géniteurs et augmenter les chances d'avoir un petit à la hauteur. TOONS 47 a écrit : SALUT Moi je dit c'est toi et ta chance si t'es un chanceux ta un super rapprocheur et si ta pas de chance t en a pas t es un poisseux!!!!! c'est comme acheté un jeux a gratter sauf que la faut plus de temps pour savoir si ta gagné BONNE CHANCE A TOUS
|
|
Haut |
|
 |