Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 02:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Oct 2010 20:27 
Hors-ligne

Message(s) : 14
Salut pet,

je pense que le préfet à bien d'autre choses à s'occuper, que d'écouter, des jalousies de chasse. Ne baisse surtout pas les bras. Continu, a venir chasser avec nous. Et surtout amene, tes 5 anglos, pour que leurs voix résonnent sans fin dans nos montagnes...

bon courage,
nous aussi nous ne baisserons pas les bras.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2010 20:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1
salut mon copain petounet. va à la chasse avec tes chiens et n'écoute plus les "on dit". garde le moral.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2010 12:59 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Chasser c'est bien mais apparemment critiquer c'est encore mieux !

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2010 15:24 
slt daniel
tu aimes tes chiens cette bete noire tu l aime aussi c et ta passion et cel de tes chiens
laisse parlé les gens continue a faire ce que tu aime fait vibrer la petite montagne prend autan de
sanglier que tu veut avec tes chiens personne a rien a te dire n ecoute pas les critiques les ont dit chasse baisse pas les bras courage a toi et ne te separe pas de tes chiens se serait une belle connerie sa ferai trop des heureux courage a bientot ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2010 17:08 
Hors-ligne

Message(s) : 525
Juste pour te dire ,si chaque équipe de sangliers savaient ce qu'ils se dit sur elles ,ce serait une petite révolution ,tu bouches tes oreilles ,tu laisses dire et tu continue ,la seule chose avoir ta conscience tranquille ;
Effectivement à partir du moment ou tu as une meute qui tourne ça fait jazer ,il faut le savoir :

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2010 17:49 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Bonjour,

Je suis la fille de Daniel39. Je tiens déjà a vous remercier de votre soutien envers mon père et voudrait dire a ces petites m***** de langue de vipère de s'occuper de leurs fesses plutôt que de détruire la vie des autres. Je pense que de un la jalousie est un vilain défaut mais en plus les gens comme ca sont petits! ca vole vraiment très très bas on se croirait en primaire! Quel age on ces personnes? car je peux vous dire que l'age mental est vraiment minime dans ce cas! Mes mots sont peut être méchants et directs mais je tiens a dire que a cause de c*** pareil mon pere s'est fait agresser car les gens étaient jaloux de ses chiens et comme il a un handicap c'est beaucoup plus simple de s'en prendre a plus faible mais ce que les gens ne savent pas c'est que mon père n'a peut être pas le physique mais il a le mental donc vous n'arriverez pas a le détruire. Remettez vous en question chers messieurs et acheter vous un dictionnaire pour savoir ce que veut dire le mot CHASSER! Je ne suis pas chasse mais je peux constater qu'aujourd'hui ceci n'est plus un loisir ni une passion mais c'est juste une tuerie les gens sont de vrai viandars et ca c'est débile! Je tiens à remercie les personnes qui soutiennent mon papa et je tiens a m'excuser si mon message à peu choquer certaines personnes, mais je ne supporte pas que l'on puisse s'attaquer a mon père comme ils le font! Papa ne t'arrête pas aux bêtises de jaloux et vie ta vie tu es plus fort et moins c** qu'eux! Je t'aime mon papa

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2010 18:39 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
Image
Melanie39 a écrit :
Bonjour,

Je suis la fille de Daniel39. Je tiens déjà a vous remercier de votre soutien envers mon père et voudrait dire a ces petites m***** de langue de vipère de s'occuper de leurs fesses plutôt que de détruire la vie des autres. Je pense que de un la jalousie est un vilain défaut mais en plus les gens comme ca sont petits! ca vole vraiment très très bas on se croirait en primaire! Quel age on ces personnes? car je peux vous dire que l'age mental est vraiment minime dans ce cas! Mes mots sont peut être méchants et directs mais je tiens a dire que a cause de c*** pareil mon pere s'est fait agresser car les gens étaient jaloux de ses chiens et comme il a un handicap c'est beaucoup plus simple de s'en prendre a plus faible mais ce que les gens ne savent pas c'est que mon père n'a peut être pas le physique mais il a le mental donc vous n'arriverez pas a le détruire. Remettez vous en question chers messieurs et acheter vous un dictionnaire pour savoir ce que veut dire le mot CHASSER! Je ne suis pas chasse mais je peux constater qu'aujourd'hui ceci n'est plus un loisir ni une passion mais c'est juste une tuerie les gens sont de vrai viandars et ca c'est débile! Je tiens à remercie les personnes qui soutiennent mon papa et je tiens a m'excuser si mon message à peu choquer certaines personnes, mais je ne supporte pas que l'on puisse s'attaquer a mon père comme ils le font! Papa ne t'arrête pas aux bêtises de jaloux et vie ta vie tu es plus fort et moins c** qu'eux! Je t'aime mon papa

Que dire de plus :D continu a pratiquer ton plaisir et comme je te l'ai dis plus haut :
:arrow: fais ta vie, ta chasse et laisse pisser les cons :mrgreen:
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2010 19:00 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Quand les plus anciens racontent des histoires de chasse de plus de 30 ans j'ai l'impression qu'ils auraient presque ciré les bottes des propriétaires des chiens et en plus ils avaient l'air beaucoup plus nombreux à posséder le permis que nous, maintenant nous avons la chance de pouvoir elever plus de chiens qu'eux qui s'entendent à merveille pour chasser ensemble alors messieurs faîtes comme vos compagnons, entendez-vous. Vive le chien courant et vive l'AFACCC.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2010 19:26 
Hors-ligne

Message(s) : 373
Bonjour la RONCE tu vois mon ami il y a des gens qui ne sont pas comme nous ils ne chassent que pour le resultat"la viande " mais je crois qu ils n on jamais passes de nuits blanche pour une chienne qui va faire ses chiots qu ils n ont jamais fait des kiloçmetres pour recupére un chien mais ils sont là pour critiquer seule chose a la portée des faibles les ecouter c est perdre sont temps moi mon temps je le passe avec mes chiens ils ne sont pas parfait mais qui a des chiens parfaits???. Je dis bravo a la fille de Daniel 39 qui defend les valeurs de son papa ecoute tes chiens et tes copains et tu seras serain .'Merçi Melanie. Bernard

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Oct 2010 19:50 
Hors-ligne

Message(s) : 27
amis chasseurs tous dérrière daniel ne le laissé pas tomber , je viens de voir alexis39 le neveu de daniel il en a les larmes aux yeux de se qui arrive a son tonton, plus le droit de découpler ces anglos... sa devient n'importe quoi et y paraitrai que la chasse a l'épieu et interdit? pourrai je avoir une réponse ALORS TOUS DERRIERE DANIEL.... fait toi plaisir avec tes compagnos daniel et fait nous plaisir aussi nivernais 39

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant