shogun a écrit :
JE POSSEDE UN GRIFFON DE PAYS DE 11MOIS QUI CHASSE DEJA TRES BIEN AVEC LA MEUTE ,par contre je le sort en longe il me prend bien les pieds mais reste muet, dapres vous ca va s arranger avec l age, et comment faire pour qu il aboie mreci pour vos conseil
Salut, tu peu mettre un chien chaud en longe avec ton chien, il lui manque peu être le déclic, si ton vieux donne tu peu le bloqué pour exité le jeune a vouloir y aller et sa le fera peu etre jappé.
Ou tout simplement il ne donnera pas en longe.
J'ai de tout a la maison, un chien qui donne a la moindre émanation, que je me sert ou je pense qu'il y aura un jolis rapprocher a faire par rapport a l'endroit et donc tu dérange pas trop.
Une autre qui est muette en longe, qui quand elle donne en longe tu peu bouclé l'enceinte

par contre une fois déboucler c'est très sonore au rapprocher!
D'autres qui sont comme les diesel il faut un peu de temps de chauffe avant d'aboyer en longe.
Dans tout les cas je découple sur le pied que j'ai trouver, je ne découpe pas pour remiser et cela force le chiens a travaillé au rapprocher.
J'adore faire le pied avec le chien qui est hyper chaud, c'est agréable a voir, je prend beaucoup de plaisir avec la muette également après faut la connaitre.
Dans tout les cas tu ne pourra pas forcé ton chien a aboyé faudra faire avec mais l'essentiel et de connaitre ton chien et puis il est encore jeune