Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
willy
|
Publié : 23 Déc 2014 00:32 |
|
|
J'ai eu un chien de tué en 2013 qui avait un gilet. Mais quand je vois les impact sur les autres gilets, aujourd'hui je ne pose plus la question. Dès le premier lâché c'est gilet. cette année sur une chasse, 3 chiens derrière un sanglier d'environ 90kg, 1 avec une entaille sur la cuisse qui est allé jusqu’à l'os du bassin et 2 gilets de percé au cou, donc sans gilets peut être 2 morts? Mes chiens ne sont pas mordants, mais sont tenaces au ferme et à la menée. Il est vrai que le gilet à un coup, mais quelle est vraiment la valeur de nos chiens? Pour ce qui est de ceux qui disent que le gilet empêche de chasser, cela est vraiment rare.
|
|
Haut |
|
 |
toto 07
|
Publié : 23 Déc 2014 09:22 |
|
Inscription : 08 Nov 2011 18:49 Message(s) : 551 Localisation : Mars
|
Cette année j'ai une jeune qui à ramassé, elle avait pas de gilet! Rien de grave heureusement, mais avec la facture du véto, j'aurai presque pu m'en payer deux de gilets!! Maintenant je la lâche plus sans.
|
|
Haut |
|
 |