Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 21:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 21 Mars 2013 19:53 
Hors-ligne

Message(s) : 9
bon boulot les organisateurs , si l annee prochaine il vous manque une meute j en connais une du jura qui serait prete a faire le deplacement :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2013 20:48 
Hors-ligne

Message(s) : 172
Ah ces jurassiens !
Il connaissent bientôt la haute patate aussi bien que moi, ils y sont tous les week-end :lol:
Si il y a une place l année prochaine on vous garde une place ou on fera une meute inter afaccc!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2013 13:15 
Hors-ligne

Message(s) : 583
joseph 70 a écrit :
Pour nabo70
Cest tout a votre honneur d'avoir un tres bon lot de chiens et je n'en doute pas,dommage que tu n'engages jamais ces chiens lors des différentes occasions
de concours ou démonstrations dans la région,cela nous permettrai d'en profiter un peu et de nous en faire notre propre idée.

Le message a peut être été mal interprèté. Je ne parle pas de qualité de chiens, mais bien des sangliers qu'il y a devant.
Dans les monts de Gy, on a une paire de communes qui chasse très peu aux chiens courants. Chaque fois que les chiens lèvent dans ces secteurs, on sert les fesses car çà chasse 1 heure voire (un peu plus) et après ferme roulant....... Si tu a 3 à 4 chiens, çà tiens le ferme, tu as le temps d'intervenir..... Si tu mets 10 chiens, tu arrives le sanglier est pris !!!
Donc, je me repète, chez nous et dans certaines zones, pas facile de découpler 8 à 10 chiens.
Ma question était destinée ainsi pour parler ''du risque de prendre un sanglier'' et en aucun cas des chiens de Damien (que je respect beaucoup) ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5