PatricksudSteBaume a écrit :
Voie unique, en dehors de ça c'est de la littérature .... et pourtant je n'en ai que deux au chenil ............POUR LE MOMENT ( j"espere)
Il vaut mieux un chien trés moyen en tout mais voie unique q'un super chien qui dérape a la première cabre renard chamois cerf bouquetin mouflon loup chat et meme .........ECUREUIL et oui j'en ai eu aussi!!!!
Aprés honte à personne !!!chacun fait comme il peut et comme il veut, l'essentiel et de faire courir pour le bonheur de ses chiens et de soi meme
j'te rassure j'ai pas honte!!!

les miens c'est pas la securité social mais ils sont capable d'aller lever un sanglier au millieu de chamois et chevreuils
a la chasse c'est bien connu j'aime en faire le moins possible!! chavirer les couols pour porter les chiens sur le dos du sanglier ou courrir derriere au cas ou un defaut se produirer sur la mené c'est pas mon truc!! j'prefere faire peter!!
par contre j'en voit avec leurs voix unique pas toujours aussi unique que ça en plus bein ils se font chier comme des rats!!! et bien souvent rentre bredouille des que les cochons se font rare!!
apres les vrais rapprocheur voix unique j'en ai eu j'en ai qui sont entrain de le devenir mais pas un plein chenil et a ce que je vois de droite et gauche j'suis pas le seul
bises