Quel est le probleme???
Que mon pote souhaite une chienne à poil ras alors que juste avant il m'avait dit que ça lui etait égal?? Qu'un pauvre gars de 70ans amoureux de ses chiens soit perturbé et ne sache pas trop ce qu'il veuille, depuis qu'il a ramassé son chien voie unique et excellent rapprocheur explosé par une balle Sauvestre????
Que ce soit dans le Var que celui-ci chasse et pas dans le 04 ou 06 pays des rapprocheurs voie unique de naissance et de lignée extraordinaire ???
Puisque vous êtes si sûr de vous, nous chassons tout les samedis jusqu'à fin Mars dans une porcherie à ciel ouvert à Collobrieres, vous y êtes mes invités permanents, mais attention à la faute sur chevreuil car nous avons une population si peu importante que bien entendu vous n'aurez pas droit à l'erreur !!!
Bicou tu parles de crise d'adolescence parce que je dis certaines choses et leurs contraires??? Et bien oui je suis désolé que cela te dérange mais je ne fais que répéter et informer mon pote qui ne sait plus trop quoi faire, mais si cela te gène vraiment à ce point, il est tres simple de ne pas lire ce post ou de ne pas y répondre !!!!
Merci pour vos réponses et heureusement que je vous avais demandé de ne pas pourrir le post

Yo merci de l'info je vais demander à Karim sait on jamais !!!