Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 21:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Jan 2013 18:29 
et avec de la gandja!!

tophe tu me fait rire.... tu nous dit tout et son contraire depuis le début!!! tu nous parle de rapprocheur de créance en chassant dans l'un des département de france ou cela n'est vraiment pas une priorité

tu nous a fait ton coup de euhh j'sais meme pas quoi :lol:
puis toi tu sais de quoi je parle quand je parle de ce faires des omelettes avec ta super lignée de nivernais (tu as qu a en tondre un et ton pote auras son super rapprocheur voix unique!!!)

tu veut quoi la?? tu as contacté gascon qui t'en propose un?? sinon appelle guy06
ou alors je te donne ma fox!!!! elle touche pas au bic meme quand il y en a^^ trouve les sangliers a 500m a la ronde encape et mene une dixaine de minutes!!!

Message Publié : 19 Jan 2013 18:33 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
ggv04 a écrit :
et avec de la gandja!!

tophe tu me fait rire.... tu nous dit tout et son contraire depuis le début!!! tu nous parle de rapprocheur de créance en chassant dans l'un des département de france ou cela n'est vraiment pas une priorité

tu nous a fait ton coup de euhh j'sais meme pas quoi :lol:
puis toi tu sais de quoi je parle quand je parle de ce faires des omelettes avec ta super lignée de nivernais (tu as qu a en tondre un et ton pote auras son super rapprocheur voix unique!!!)

tu veut quoi la?? tu as contacté gascon qui t'en propose un?? sinon appelle guy06
ou alors je te donne ma fox!!!! elle touche pas au bic meme quand il y en a^^ trouve les sangliers a 500m a la ronde encape et mene une dixaine de minutes!!!

Rémi t es le meilleur psy de paca ;)

Mais je crois que notre Tof est en crise d ado non?

Message Publié : 19 Jan 2013 19:51 
Demande a BLACK 30 , des bons brunos il en as , mais a 1500e , hummmmmmm ........
Il as su en acheter , et je pense que sa lui as apprit a les vendre. ;)

Message Publié : 19 Jan 2013 20:23 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Quel est le probleme???
Que mon pote souhaite une chienne à poil ras alors que juste avant il m'avait dit que ça lui etait égal?? Qu'un pauvre gars de 70ans amoureux de ses chiens soit perturbé et ne sache pas trop ce qu'il veuille, depuis qu'il a ramassé son chien voie unique et excellent rapprocheur explosé par une balle Sauvestre????
Que ce soit dans le Var que celui-ci chasse et pas dans le 04 ou 06 pays des rapprocheurs voie unique de naissance et de lignée extraordinaire ???
Puisque vous êtes si sûr de vous, nous chassons tout les samedis jusqu'à fin Mars dans une porcherie à ciel ouvert à Collobrieres, vous y êtes mes invités permanents, mais attention à la faute sur chevreuil car nous avons une population si peu importante que bien entendu vous n'aurez pas droit à l'erreur !!! :mrgreen:
Bicou tu parles de crise d'adolescence parce que je dis certaines choses et leurs contraires??? Et bien oui je suis désolé que cela te dérange mais je ne fais que répéter et informer mon pote qui ne sait plus trop quoi faire, mais si cela te gène vraiment à ce point, il est tres simple de ne pas lire ce post ou de ne pas y répondre !!!! :)
Merci pour vos réponses et heureusement que je vous avais demandé de ne pas pourrir le post :? :lol:
Yo merci de l'info je vais demander à Karim sait on jamais !!! ;)

Message Publié : 19 Jan 2013 20:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Yo merci de l'info je vais demander à Karim sait on jamais !!! ;)

desole tophe je n ai rien pour l instant ;)

Message Publié : 19 Jan 2013 20:35 
Hors-ligne

Pas grave Karim merci quand même !!!! :mrgreen: ;)

Message Publié : 20 Jan 2013 00:25 
le probleme c'est toi!!! et tu peut etre pote avec pierre paul jacque ou pierre!!!! on chasse demain jeudi et dimanche ramene tes tops toutous ou ceux de tes potes et apres fevrier je te ramene orphé ma fox!!!! et si vraiment c'est tres tres dur comme tu le dit je ramene la grosse equipe!!! grenadine gringo glock gollum et pour assurer le coup haribot hugette et hoffman et hacker mon cane corso :lol: faut bien ce proteger contre les nombreux chevreuils varois!!!!!

Message Publié : 20 Jan 2013 06:18 
Hors-ligne

ggv04 a écrit :
le probleme c'est toi!!! et tu peut etre pote avec pierre paul jacque ou pierre!!!! on chasse demain jeudi et dimanche ramene tes tops toutous ou ceux de tes potes et apres fevrier je te ramene orphé ma fox!!!! et si vraiment c'est tres tres dur comme tu le dit je ramene la grosse equipe!!! grenadine gringo glock gollum et pour assurer le coup haribot hugette et hoffman et hacker mon cane corso :lol: faut bien ce proteger contre les nombreux chevreuils varois!!!!!

TOn cane corso ca ne marche pas il n'est pas des Alpes Maritimes mais de la Creuse je crois ou de part là bas :lol: !!!! Je crois Rémy que tu t'emballes et j'en suis désolé, moi je ne peux pas étaler autant de chiens voie unique ou pas en chasse, mon chenil est bien petit comparer au tien, car moi je ne suis pas un éleveur, Varois ou pas et je ne possède qu'une toute petite lignée qui ne te fera jamais d'ombre !!! TU as des chiens de valeurs je le sais pour les avoir vu chasser maintes fois en concours......et MOI contrairement à toi je ne les critique pas....je ne me suis pas permis d'intervenir dans tes posts pour critiquer ou allumer et TOI par contre :? !!!! Venir chez toi ??? Pourquoi faire ?? Me la mesurer ??? Moi perso j'ai passer l'age et donc celui qui souhaite voir chasser mes chiens est le bienvenu chez moi !!! Logement et omelette norvégienne ou de n'importe quel pays compris :D . Je vais clore le débat et si quelqu'un veut discuter de ça avec moi qu'il le fasse de vive voix cela sera plus aiser pour parler donc voici mon numéro de téléphone !!!! 0618798912 ;)

Message Publié : 20 Jan 2013 07:21 
Hors-ligne

Message(s) : 391
Toujours besoin de se comparer, chacun prend du plaisir avec ces chiens, et c'est ça le principal non?

Pour les chamailleries il y a les mp.

C'est un forum d'amoureux de chiens courant ou c'est un forum pour savoir qui a les meilleur chiens de France, arrêter les conneries, ne vous prenez pas pour des grands chasseurs, les seuls grand chasseur ici c'est nos chiens et revenez au principal, LE CHIEN COURANT ET L'AMOUR DE LA CHASSE.
Le forum est la pour partager des connaissance et une passion commune, pas pour se foutre sur la gueule.

Message Publié : 20 Jan 2013 09:04 
on ceux la mesure pas!! c'est pas nessecaire!!! en plus ces toutous c'est des ptits ils sont pas encore sortie 5 fois a eux tous :lol:

bref tu m'a agacé j'te repond!! basta!!!

puis une petite scene de ménage ça fait pas de mal!!! quand je lit celle des autres post j'me marre bien!!!!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant