Pour Johan 21 , et bien pour dire que cela viens du maitre ! En as tu eu ? pour tirer cette conclusion ?
J en ai eu environ une SOIXANTAINE, et j en ai encore cette année !!! Et je peut te dire que le maitre n y est en rien pour ça !!!!
Poiur l échos du Suran , le verdict comfirme mes dires en retrempe c est tout a fait autres chose !!!!!Renseigne toi de leur base dans la lignée ??
J espère que se sujet resteras un débat et non une guerre entre race .
Hono , rappel nous ton âge et ton expérience ? Que l ont se fasse une idée de tes propos . Bien sur que tout le monde a le droit de s exprimer .
C est un peut comme le sujet sur la Coupe de FRANCE a Salavas , j ai eu le malheur de dire certaine chose et sa y est ..... c est le borde....
Je vous rappel seulement les titres sur le C de sanglier N)°135 qui parlais de la Coupe de FRANCE 2008 a AROMAS ,
1 er titre :Tout le monde na pas pris son pied !
2 èmes titres : trois petits tours et puis s en vont !!!!
Et le final : A t on touché le fond ??????
C étais un l analyse et commentaire de la SCC !!! Ils ont regarder les choses en face ! Et bien pour cette race qu est le GRAND GASCON il devrait en faire autant . Je pense que c est comme cela que l ont avance .
Maintenant , cela ne veut pas dire que les Grands Gascons sont des GROS nul , juste que il leurs manque en GENERAL se truc , qui s appel la malice .Mais a coté de cela ils ont beaucoup de qualités .Dailleurs je pense que aucune race n est parfaite , non ??
Un peut comme nous .