Pour nous ouverture le Dimanche 12 dans un domaine viticole suite à de tres gros dégats, la chasse s'est tres bien passée, avec 4 sangliers de prélévés (malheureusement 4 laies

) dont 2 devant ma jeune Gina agée de 13mois qui parvient pour la premiere fois à la mort et SEULE (merci Lionel le stage au 2eme REP lui a fait le plus grand bien, certains d'entre vous l'auront déjà vu chez YO lors de la rencontre dans son parc

), la cadele a rapproché pendant 30minutes, malgré des terres tres arrides (la voie semblait tout de même bonne pour elle), puis elle a tenue un tres joli ferme et mené pour finir sur une laie de 34kg !!! Donc parfait pour moi, apres un temps de repos (et quelques photos lol) je l'ai remis au bois où elle a relevé une autre bête pour la mener avec de nombreux fermes roulants, cette laie sera tuée par un des postiés dans les vignes, et elle avait une patte arriere de coupée et cicatrisée ce qui explique facilement qu'elle ne voulait pas trop courrir !!! Sinon bonne prestation de tout les chiens malgre un chaleur eprouvante, et arret de la battue au bout de 4 bêtes !!!! La venaison fût offerte au propriétaire du domaine ainsi qu'à ceux qui nous laissent leurs terres pour chasser !!!!
Voici Gina avec ses deux sangliers !!!!

ps: Cette chienne qui est pour moi une future excellente rapprocheuse et une valeur sûre malgré ses 13mois m'a été offerte par un AMI du forum, comme quoi dans le SUD on n'a pas QUE des chiens payés une fortune et si l'origine est bonne on est tout de même capable de leur donner une VRAIE valeur !!!! A bon entendeur

Sinon hier ouverture à Collobrieres où nous sommes tombés sur une compagnie importante, de nombreux ratés devant les chiens et 4 sangliers de prélevés dont un male de 90kg bien armé !!!! Devant le nombres déjà important de sangliers tués le chef de battue décide d'interrompre celle-ci !!!