Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
cyclo56
|
Publié : 08 Déc 2011 22:07 |
|
|
belle video temps pourri on en redemande sous un temps de gel merci
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 08 Déc 2011 22:31 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
Très interessant, la pluie on l'entend, pour le deniveller .. un faux plat En tout cas on remarque des chiens appliqués et surtout rapides dans la recherche des defauts.. On sent qu'il y a du sang.. J'aimerai bien faire ce genre de film mais vraiment dur de suivre les chiens, vegetation très dense et en ce moment le pied est extra et ça ne rigole pas.. Egalement dénivellé un peu plus important David.. En general je suis vite à la rue.
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
coco MADANI
|
Publié : 08 Déc 2011 22:33 |
|
|
belle vidéo david j'espère que tonon cadeau de noel en fera autant...  j'essaierai d'en faire une petite a l'occasion
|
|
Haut |
|
 |
coco MADANI
|
Publié : 08 Déc 2011 23:01 |
|
|
Du coté de mon pote fredO1 oui le papa noël est déjà passé il a 6 mois maintenant et il aboie,mène déjà comme un avion avec ses frères et sœurs et je le récupère la semaine prochaine mais j'attends encore.... j'ai mon pote Damien qui a mis le frère en vidéo sur you tube en laisse un aprèm de la semaine passé mais j'arrive pas à mettre le lien purée si quelqu'un peu me le mettre il faut taper "rapprocher sur sanglier de 2 jeunes de 6 mois"sur you tube
|
|
Haut |
|
 |
coco MADANI
|
Publié : 08 Déc 2011 23:23 |
|
|
Merci benoit69 c'est super sympa pour le lien et c'est vrai que pour des jeunes ca aboie bien, ca me change des chiens que j'ai vu à l'œuvre quand j'étais jeunot et de ce que j'avais auparavant  merci mes amis de m'avoir fait découvrir ca 
|
|
Haut |
|
 |
ced09
|
Publié : 09 Déc 2011 08:57 |
|
|
ne t inquiète pas Benoit je suis comme toi tout ceci me laisse rêveur mais on est jeune on à le tps d apprendre et un jour grâce à une bonne rencontre ou la bonne opportunité on en aura un puis deux puis une meute il ne faut pas déjà baisser les bras n oublie pas que c est nous la relève il faut que ça nous serve de leçon est nous pousse à travailler plus mais un jour sera notre chaque chose viens en son tps
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 09 Déc 2011 09:08 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
benoit69 a écrit : http://youtu.be/9Fp2rztvMv8 Voila la vidéos coco. Benoit Belle video, des chiens bien appliqués et très chaud.. ça promet pour l'avenir...
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 09 Déc 2011 10:50 |
|
|
gascon023 a écrit : gilles Beaume a écrit : benoit69 a écrit : http://youtu.be/9Fp2rztvMv8 Voila la vidéos coco. Benoit Belle video, des chiens bien appliqués et très chaud.. ça promet pour l'avenir... superbe coco!!!quelle gorge!!! Pour gilles,tu commences le film dans les zones claires,pas dans les remises,il y aura ainsi moins de brousailles...  Merci du consil David.. Maintenant que tu as atteind ton poids de forme, je t'invite si tu veux pour filmer mais attention chez nous ça grimpe vraiment, ce n'est pas un terrain de foot ! . Bon promis j'essaie d'en faire un.
|
|
Haut |
|
 |
Sus crofa
|
Publié : 09 Déc 2011 11:19 |
|
|
et oui, si l'on pouvait être en permanence au cul des chiens se serai que la voie est inexistante ou que les chiens ne travail pas.Puis moi j'adore quand tu peu pas toujours suivre les chiens sont obligeaient de se débrouiller seul dans tous cela je me régale quand il y a qu'un chien et qui se tape tout le boulot
|
|
Haut |
|
 |