Sus crofa a écrit :
écho,il n'y a pas de caré VIP il n'y a pas que certaine personne qui savent chassé le sanglier
just le pourquoi il y en a moins? qui enfaite il y en a pas plus pas moins mais s'il pleut pas tous disent y en a moins tu balance un weekend de pluie et y en a de partout, chasse les tré fort dans le puy de dome comme sa y a des gens qui en profiteront au alentour

Il n'y a pas de carré VIP c'est sur mais quand je lis sa:
Coco Mandani a écrit :
quand j'étais plus jeune,je parlais de la vrai chasse aux sangliers aux chiens courant comme JE la pratique depuis 4 ans grâce à l'ours et fredO1 et comme la pratique de vrai chasseurs de bêtes noire comme gascon023,yoO4,black30,slim30,lapeyre, et d'autres..??les connaissant j'ai un gros doute qu'ils arrivent à lâcher leurs chiens 2 fois par jour..???
J'ai l'impression qu'il n'y a qu'eux qui connaissent la vérité, en tout cas bravo, chapeau messieurs, merci pour tout les Faux chasseurs de sangliers qui n'ont rien a faire du tableau ou de faire rapprocher des sangliers de la veilles mais qui ont envie en se levant le samedi ou le dimanche de prendre du plaisir avec leurs chiens tout simplement