Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
ggv04
|
Publié : 20 Oct 2011 21:41 |
|
|
bein yo 04 fait un peu ce qu'il veut toi aussi et mois aussi!!! kadaf....non luis il peut plus!!! la question etait qu'elle est le but de votre selection la mienne c'est ce que j'ai expliquer plus haut apres ce que fait pierre paul ou jacques...... si tu veut une meute de chiens incomplet je ne te souhaite pas de perdre une de tes piece maitresse.... moi les chiens c'est fait pour chasser si quand j'en lache 3 il reste ensemble sa me va s'il en prenne 1 chacun aussi!! meme un peu mieux!! comme la dit briquet du moment que chacun y trouve son compte!!! 
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 20 Oct 2011 21:45 |
|
|
Julien.n a écrit : et pour répondre à ggv04, je pense que les personnes qui ont 1ou 2 chiens "ne font pas partit de l'esprit faccc" vu que pour participer au concour il faut au moins 4 chiens courants si je me trompe pas! après si tu as que des chiens complets et qu'ils s'ameutent c'est aussi sa l'esprit faccc!!  bein tu vas te faire des copains toi!!! moi j'en ai 30 je m'en fous!!! 
|
|
Haut |
|
 |
grand vendeen
|
Publié : 20 Oct 2011 21:48 |
|
Inscription : 25 Fév 2010 19:13 Message(s) : 842 Localisation : 39
|
je suis d'accord avec toi remy sur toute la ligne mais quand il reste tous ensemble sur le meme la chasse prend quand meme une autre dimension! celle qui me fait hirisser les poils sur les bras! 
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 20 Oct 2011 21:53 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
ggv04 a écrit : Julien.n a écrit : et pour répondre à ggv04, je pense que les personnes qui ont 1ou 2 chiens "ne font pas partit de l'esprit faccc" vu que pour participer au concour il faut au moins 4 chiens courants si je me trompe pas! après si tu as que des chiens complets et qu'ils s'ameutent c'est aussi sa l'esprit faccc!!  bein tu vas te faire des copains toi!!! moi j'en ai 30 je m'en fous!!!  Moi je chasse avec un seul chien pour le moment et bientot deux je fais pas partie de la faccc c'est con  triste nouvelle
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 20 Oct 2011 21:56 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
grand vendeen a écrit : je suis d'accord avec toi remy sur toute la ligne mais quand il reste tous ensemble sur le meme la chasse prend quand meme une autre dimension! celle qui me fait hirisser les poils sur les bras!  Ah alors la je suis bien content  on y vient  merci grand venden
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
Julien.n
|
Publié : 20 Oct 2011 21:57 |
|
|
ya le pour et le contre!!  car si on a des chiens incomplets dans une meute, le risque est de perdre le meneur et de se retrouver sans "rien"!! mais si on doit avoir des chiens qui s'éparpillent un peu partout c'est peut être pas si intéressent! mais du moment que chacun y trouve son compte c'est le principal!  et pour les copains j'ai mit des guillemets ils seront moins indulgents!! 
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 20 Oct 2011 22:03 |
|
|
oui arnaud je te comprend mais moi mon truc c'est de les voir faire seul!!! aujourd'hui j'ai suivi un de mes f en solo de 8h30 a 17h 15 j'ai presque eu un debut d'erection quand il a fait tuer un sanglier a 1h et rataquer un pied a 1 h 15 j'usqu' a 2h et mener j'usqu'a 17h et quelques!!!
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 20 Oct 2011 22:26 |
|
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 20 Oct 2011 23:43 |
|
|
bien daccord.......... faite chasser vos chiens et faite les profiter!! le reste..... 
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 21 Oct 2011 05:15 |
|
|
Comme GGV04 , j aime que les chiens soient complet et soit capable seul de chasser . Mais se qui m importe a la chasse , c est que l équipe soit efficace , comme dans une équipe de foot , il y a le gaol , l avant centre , le milieu , le defensseur et bien dans une équipe de chasse c est pareil ! Les chiens qui sont CAPABLE de tout faire sont TRES,TRES ,TRES rare ! Et j aime trop avoir et voir le travail de plusieurs chiens ensemble , hier 11chiens aux pied , avec cette gelée matinal , sa envoyait , et ensuite comme a leur habitude sur la compagnie qui a eclater 7 menée differentes !!Si je savait mettre les photos et bien celle du trophée d hier et magnifique , de ses clavettes !!!!A faire peur !! J ai retrempé il y 2 ans avec une origine issus d un mélange porcelaine , anglos , bleu , et bien le sang anglos a bien marqués pour la résistance , hier soir après 7h00 de menée , ceux issus de se croisement étaient presque en forme comme le matin !Et au retour aux chenil , sa boufferait le sceau avec les croquettes '( a volontés dailleur ! 34-14 ), sa se retappe vite , contrairement a certains chiens que j avaient , qui après de grosse chasse ne mange pas , vont se coucher en grelotant et grignote seulement le lendemain ! C est toujours maigre et tu ne peut les faire chasser qu une fois par semaine et encore !!! Donc comme je chasse quasiment tous les jours , je tiens a avoir des chiens très rustique , et quand l hiver arrive et qu ils passent parfois ( malheureusement ) plusieurs nuits dans la neige et le grand froid ! Et bien il faut qu ils soient très résistants ! Je rajouterais quand meme , que j évite les mauvais caractères aux chenils ,pour en avoir eu pendant des années et men etre débarrasser !
|
|
Haut |
|
 |