pour pierrot83 quand un ferme se produit on est jamais seul au chien un qui suit et l autre repart 4x4 pour coupe les chiens si sa passe sur l autre commune, ou si sa passe une grande route coupe les chiens.
ensuite les 4x4 est le reste je pense que beaucoup de chasseur de chien courant et poste les utilisent pour suivre la chasse
Je chasse pas en sologne ou tu voit les gar avec leur plume et leur chapeau sur leur taboure en enclos ferme!Quand tu echappe sur la commune d a cote tu fais en sorte de coupe tes chiens ou si tu a assez grand de faire les devants pour essaye de tire le sanglier j ai bien dit essaye car chez moi les sanglier passe avant qu on puisse arrive!!!
en dordogne dit toi bien qu on chasse comme sa,ses pas plat quand sa passe le coteaux tu n entend plus rien.
enfin j ai mes idees vous avez les votres
pour guy on a pas de collier gps et puis tu peux dire que se qui en non chasse avec pour suivre le gibier aussi...
en bref quand les chiens mene s'est pour dire qu on ne reste pas plante au poste ou au 4x4 a attendre que les chiens revienne sur leur pas
je pense que vous ete deux surhomme a suivre les chiens jamais vous echape la chasse,vos chien s arrete au limite du territoire comme sa pas de vehicule
je pense que je vais apprendre au chien a lire et ensuite pose des panneau pour qu il s arrete a la sortie du territoire

Uploaded with
ImageShack.us[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]

[/url][/url]