Nous sommes actuellement le 23 Mai 2025 10:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Oct 2010 10:15 
Hors-ligne

Message(s) : 313
alexis 39 a écrit :
Si seulement le sanglier était une espèce non comestible, cela poserait beaucoup moins de conneries qui ont pu se raconter ses derniers temps !

Je le souhaite plus que tout car à ce moment tout les nuisibles à notre passion auront disparus.

http://ducoteaudelaversenne.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2010 10:53 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Daniel ne t'occupes pas des autres penses à toi et à tes chiens. Tu es tout à fait dans l'image de la FACCC.

Allez courage.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2010 17:49 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
tout a fait ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2010 18:24 
Hors-ligne

Message(s) : 50
donner les sangliers morts aux restos du coeur, voila peut etre une solution pour calmer le jeu
au sanglier il y a sans cesse des histoires, au renard beaucoup moins
je suis president d une tres grosse acca et dimanche je me suis fait pourrir par les gars d une autre equipe parce que j ai donné un carnet de battue a une equipe qu ils voulaient voir disparaitre
chez nous le tir du sanglier est libre pour tous, un chasseur de faisan peut en tirer pourvu qu il le fasse a balle, mais les equipes de viandards voient d un tres mauvais oeil l arrivée d'une nouvelle equipe, surtout quand ils n ont tué que 2 sangliers depuis l ouverture
la seule solution serait la constitution d une seule equipe communale mais reunissant plus de 300 chasseurs au sanglier et plus de 100 chiens je ne sais pas ce qu il faudrait faire pour la gerer
alors on continu de chasser pour le plaisir du chien et il faut ignorer les viandards et autres emmerdeurs
mais c est plus facile a dire qu a faire

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2010 20:55 
Hors-ligne

Message(s) : 130
PESSE Ludo a écrit :
cette chasse au sanglier rend les chasseurs tres c,,,

+1

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2010 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 711
De retour d'une après midi de chasse " grâce à Alexis 39 qui m'a demandé de l'accompagner " ou les chiens ont quêté plus de 2 heures avant de lever sans même vouloir prendre les chevreuils ou renard se dérobant avant de lever un sanglier de bien 90 kg, mais le plus dur c'est ce que j'ai encore entendu, mon dossier est sur le bureau du préfet ....., il ne faut pas laisser cette affaire sans poursuite envers moi. Avis aux Jurassiens jaloux de mes chiens continué à me salir, je vais vous les donner car je n"arrive pas à leur faire chasser le chevreuil mais les 5 je ne les séparent pas . Après si je continu je chasse avec mon caniche nain dans ma pelouse. Merci a ceux qui me soutiennent et pourquoi pas inviter 6 personnes samedi possédant 9 chiens chacun.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2010 22:13 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Pourquoi les gens qui sèment la discorde ne viennent pas parler directement ? Ces histoires commencent vraiment par m'énerver à un point inimaginable ! Merci à toutes les personnes qui n'ont rien à faire dans la chasse pour ma premiere année de permis ! Mais merci à toutes les personnes chassant avec moi et avec mon AFPV !

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2010 11:41 
Hors-ligne

Message(s) : 233
de toute facon tu as servi un animal pris par les chiens (même avec une arma à feu tui as le droit) avec l'accord du président de la société;à mon avis le préfet s'en bas les couilles sinon j'en connait un à Arinthod qui devrait être en prison ,pas pour les mêmes faits mais bien plus grave pour la sécurité à la chasse.Daniel,JE T AIME (et mes chiens tes croquettes)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2010 17:59 
Hors-ligne

Message(s) : 265
Salut,

Je pense également que les préfets ont d'autres chats à fouetter que ces histoires de chasse. Il est de notorieté publique que les chasseurs entre eux ne s'accordent pas alors ces querelles de clocher ne devraient pas aller bien loin. Daniel, reste comme tu es, fait chasser tes chiens en respectant scrupuleusement la loi et les autres, ceux qui chantent autant de fois qu'un coq à l'aube laisse les faire et dire. Ce n'est pas à tes chiens de payer ces jalousies!

PS:Ton post met encore une fois à l'avant le triste constat que le principal fléau de la chasse est le chasseur lui même...à méditer! 8-)

Bon courage à toi ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Oct 2010 19:13 
Hors-ligne

Message(s) : 723
Salut à tous,

L'exemple de Daniel 39 est typiquement ce que tous les chasseurs aux chiens courants de l'AUBE subissent. Plus vos chiens marchent plus vous vous attirer les foudres de ses cons. Nous sommes considérés comme de voyous.
Imaginer dans quel stresse cet homme déboucle ses chiens! On ne lui interdit pas de chasser mais on lui pourrit la vie.
Personnellement j'ai porter plainte en gendarmerie pour propos diffamatoires,vols de colliers, chiens déplacés.

Cordialement

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant