ariegeois versenne a écrit :
Pour PIERROT:Mon papa n'est pas allé tirer le sanglier mais ce dernier est passé à son poste sans qu'il ne se déplace et je ne vais pas l'interdire de tirer 1 animal sous prétexte que ce n'est pas nos chiens qui le chasse et enfin ce n'était pas les chiens de l'équipe avec comme tu le dis,nous sommes en conflit mais 1 autre chasseurs de l'acca voisine.D'ailleurs les chiens ont été récompensés pour leur travail avec 1/4 de sanglier apporté à leur maitre le lendemain.Pour conclure nous ne demandons rien et ne faisons pas d'histoire,mais nous voulons juste chasser en paix.Les peseurs référents sont en quelques sortes les "chefs" des autres peseurs des unités de gestion.C' est 1 bien que celà soit ainsi car bien des magouilles vont passer à la trappe.Mais de grâce,ne nous prenez pas pour les méchants car ceux qui nous connaissent et sont au courant de ce que l'on subit savent de quoi je parle.Merci.
Excuse moi mais la il faut que tu m'explique un peu tout

et je ne doit pas ètre le seul a ne rien comprendre a ton histoire????
Ton père était posté,sur la ligne des postés de quelle battue la tienne ou l'autre équipe,ton père et toi vous chassez avec qui????
J'avais bien compris que ton père était posté mais connaissant l'équipe avec qui tu a des problème,franchement je me serait abstenu de tirer,ça m'est déja arrivé de ne pas tirer pour ne pas avoir d'histoire
Tu me dis que les chiens ont été récompensé par 1/4 de sanglier mais chez nous c'est le 1/2!!!!!
J'ai du mal a te suivre vous chassez uniquement toi et ton père,vous avez un carnet de battue?????
Le peseur,j'ai toujours pas compris a quoi il sert,peut ètre que pour vous ça coule de source mais pour nous cette histoire de peseurs c'est la première fois que j'en entend parler

Cordialement Pierrot
PS:En définitive je n'ai rien compris a ton histoire compliquée,je ne voit pas pourquoi ton président c'est mélé de cette histoire alors que ce n'était mème pas les chiens de son équipe qui poursuivaient

Je trouve tout ça bien compliqué???