Alors déjà je rectifie : cette forêt n'avais jamais était chasser a courre au sanglier mais le Rallye Hourvari y découple régulièrement sur chevreuil. Belle forêt bien percée, mais on a constater que les sanglier sont tous réfugiés dans la réserve, et pire encore dans les épines noire de la banlieue d'Auxonne. Du coup les 35 chiens on rapprocher une voie (vivement) une heure en forêt mais sans aboutir. Pierre par alors quêter vers la réserve et la... il y avais beaucoup d'animaux

. Je pense qu'il rédigera un compte rendue complet que je publierais, mais bon a force un sanglier a était trié dans la difficulté par la meute, et ensuite chasser lestement et pris. Un gros travail relationnel avait était fait pour les droit de suite mais l'animal n'a pas débucher et a était pris en forêt d'Auxonne sur le territoire de l'ACCA, et c'est très bien pour une première
Ma réflexion personnel et que l'équipage a encore était performant dans le change, et que les sangliers de maïs n'on pas la santé pour lui résister longtemps...
Et aussi on peu saluer la présence de nombreux spectateur sympathisant a la FACCC, ce qui prouve que les amateurs de chiens courants forme réellement une belle famille.