Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025 21:56

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Vautrait de ragy
Message Publié : 12 Déc 2016 08:32 
Hors-ligne

Message(s) : 522
bonjour , quelqu'un c'est si ça a lieu aujourd'hui et le lieu de rendez-vous , j'irai bien faire un tour

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2016 19:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt j'ai entendu dire que vautrait de ragy allait a auxonne le 28 ou 29 decembre, info ou intox ?

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2016 19:45 
Hors-ligne

Message(s) : 308
le vautrait de Ragy vient a Auxonne le 28/12 et le 11/01

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2016 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Le rendez-vous est fixé à onze heures à la maison forestière route de Rainans .

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2016 23:26 
Hors-ligne

Message(s) : 858
vivarais a écrit :
Le rendez-vous est fixé à onze heures à la maison forestière route de Rainans .

tu y seras vivarais ?

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Déc 2016 10:45 
Hors-ligne

oui je serais présent sur cette chasse. première fois qu'une meute de vènerie est découpler dans cette forêt.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Déc 2016 19:47 
Hors-ligne

Message(s) : 858
vivarais a écrit :
oui je serais présent sur cette chasse. première fois qu'une meute de vènerie est découpler dans cette forêt.

peux tu nous faire un petit resumé de la journée

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2016 13:03 
Hors-ligne

slt j'ai encore vu et entendu une belle chasse du vautrait de ragy , vivarait resumeras car il etait au coeur de l'action,il devait avoir une bonne ambiance hier soir car vivarait n'a toujour pas reapparut sur le forum

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2016 19:02 
Hors-ligne

Alors déjà je rectifie : cette forêt n'avais jamais était chasser a courre au sanglier mais le Rallye Hourvari y découple régulièrement sur chevreuil. Belle forêt bien percée, mais on a constater que les sanglier sont tous réfugiés dans la réserve, et pire encore dans les épines noire de la banlieue d'Auxonne. Du coup les 35 chiens on rapprocher une voie (vivement) une heure en forêt mais sans aboutir. Pierre par alors quêter vers la réserve et la... il y avais beaucoup d'animaux :mrgreen:. Je pense qu'il rédigera un compte rendue complet que je publierais, mais bon a force un sanglier a était trié dans la difficulté par la meute, et ensuite chasser lestement et pris. Un gros travail relationnel avait était fait pour les droit de suite mais l'animal n'a pas débucher et a était pris en forêt d'Auxonne sur le territoire de l'ACCA, et c'est très bien pour une première ;)
Ma réflexion personnel et que l'équipage a encore était performant dans le change, et que les sangliers de maïs n'on pas la santé pour lui résister longtemps...

Et aussi on peu saluer la présence de nombreux spectateur sympathisant a la FACCC, ce qui prouve que les amateurs de chiens courants forme réellement une belle famille.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2016 19:18 
Hors-ligne

vivarais a écrit :
Alors déjà je rectifie : cette forêt n'avais jamais était chasser a courre au sanglier mais le Rallye Hourvari y découple régulièrement sur chevreuil. Belle forêt bien percée, mais on a constater que les sanglier sont tous réfugiés dans la réserve, et pire encore dans les épines noire de la banlieue d'Auxonne. Du coup les 35 chiens on rapprocher une voie (vivement) une heure en forêt mais sans aboutir. Pierre par alors quêter vers la réserve et la... il y avais beaucoup d'animaux :mrgreen:. Je pense qu'il rédigera un compte rendue complet que je publierais, mais bon a force un sanglier a était trié dans la difficulté par la meute, et ensuite chasser lestement et pris. Un gros travail relationnel avait était fait pour les droit de suite mais l'animal n'a pas débucher et a était pris en forêt d'Auxonne sur le territoire de l'ACCA, et c'est très bien pour une première ;)
Ma réflexion personnel et que l'équipage a encore était performant dans le change, et que les sangliers de maïs n'on pas la santé pour lui résister longtemps...

Et aussi on peu saluer la présence de nombreux spectateur sympathisant a la FACCC, ce qui prouve que les amateurs de chiens courants forme réellement une belle famille.

slt vivarais, pourquoi venir le week end grand meute en haute-marne, la il y auras une tres grande famille :)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant