Slim a raison , cette mentalité aux sanglier et pourrit de partout !
ET as chaque fois c est par des chasseurs que l ont est emmerde…….
Et pas trop par des postiers , les plus GROS JALOUX se sont les propriétaire de CC !!!!
Les postiers ????? Combien savent apprécier se que c est que d avoir , de nourrir , entretenir , élevé , être emmerder hors chasse , se que sa coute , et alors les appréciez en chasse …….La je voudrait bien savoir le pourcentages ?
Surtout dans des coins comme Slim30 , ou il y a beaucoup de sangliers .
Perso , cette saison , je me suis retiré de l équipe , et je ne chasse qu avec YVANO04 , Le Bourrus , et parfois quelques postiers trié !
Et croyez moi , j ai passé une superbe saison . Pas de coup de téléphone de rigolos qui se plaignent !!!! Vous savez ses rigolos qui ne sont jamais content ! Ceux la qui ne vous charge même pas un chien dans la voiture ! Qui ne touche a rien le soir ! Que dis je ! Le soir il ne sont JAMAIS la ! etc…..
Slim 30 , vas chassé le lièvre avec le SAMIR , et tu prendras plus de plaisir a voir travaillé tes chiens que , avec ses rigolos .
TU est passionné par le rapprocher , le travail difficile desCC , et bien au lièvre tu vas y trouver ton compte et plus profité de voir et d être au contact avec tes chiens .
Et ils veilleront plus qu aux sangliers .
PS: Slim , tu vas voir se que c est que les VAUTOURS !!!!!!!!