Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 18:47

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ou sont les males!!??
Message Publié : 15 Nov 2013 22:51 
Hors-ligne

Message(s) : 181
enfin tu n 'as jamais vu de reportages a la télé sur le sanglier en bretagne ,part contre on parle souvent du sanglier dans le sud ,tir de nuit et ouverture anticipé ,après s' est vrai que vous avez des territoires fabuleux pour la plus part et que les journaliste raconte un peu se qu ils veulent. mais vous avez comme meme enormément de sanglier

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2013 06:37 
MAT 29 , pour se rendre compte des étendus , le mieux est de venir voir . ;)
Pour se qui est des chevreuils , ont en as notre compte , peut être moins que ailleurs , je ne sai pas ? Pour les Cerfs , biches pareils ! Et les chamois !!! Et les mouflons !
Cette année les sangliers prennent de trèèèès grand partie ! Et ont fait de l intercommunal et interrégionnal !!! :mrgreen: ( pas de mérite , je touche le 05 et le 26 ) .

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2013 18:58 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Bonjour à tous j ai visité le petit bosquet qui se trouve derrière la maison de yo 04 de quelque millier d hectares très impressionnant il a cependant un avantage cette année il les tire arrêtes. C est tout de même plus facile aaaaaaaaaaaah je me gosse comme dirait quelque un j ai lu dans un article yo que tu ne savait pas pourquoi tu perdais tes cheveux en vieux brisquard je pense que tu frotte trop le bois du lit allez sans rancune des photos de tes dernières victimes et tu seras pardonne. Amitiés. Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2013 21:05 
Hors-ligne

Message(s) : 551
YO04 a écrit :
MAT 29 , pour se rendre compte des étendus , le mieux est de venir voir . ;)
Pour se qui est des chevreuils , ont en as notre compte , peut être moins que ailleurs , je ne sai pas ? Pour les Cerfs , biches pareils ! Et les chamois !!! Et les mouflons !
Cette année les sangliers prennent de trèèèès grand partie ! Et ont fait de l intercommunal et interrégionnal !!! :mrgreen: ( pas de mérite , je touche le 05 et le 26 ) .

Non ta pas de mérite Yo, nous c'est quasi tous les week end qu'on fait de l'intercommunal et l'interrégional :lol:
Alors si nous on y arrive..

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2013 07:38 
TOTO 07 , en toute franchise et humilité , dans la VIE , si moi j arrive a faire quelque chose , crois moi , beaucoup peuvent le faire !!!! ;) Que se soit dans tous les domaines dailleur , a part la bêtise ou la , c est vrai j excèle !!!!!!! :? Et pareil pour mes chiens .
PS: un endroit juste a coté de chez moi , chez Gilbert 05 , s appel les 3 départements , donc comme tu dit , aucuns mérite ( a part pour d autres quartier et d autres communes ) . ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2013 09:33 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Bonjour à tous toujours aussi humble ce yo 04 et pourtant...........comme ses chiens il est pas mauvais même très bon l humilité est une qualité que l on trouve pas souvent et surtout dans la chasse allez même si tu dois en souffrir accepte ce que beaucoup de gens pensent tu es un bon tu n excelle pas plus dans la bêtise que celui qui n en dit pas te jette la première pierre et pourtant dans le forum il y a des moments ou il vaut mieux être assis. Allé assez bavarde. Bonne chasse et bonne santé car il n'y a que ça qui compte à tous. Amitiés. Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Nov 2013 23:04 
Hors-ligne

Message(s) : 443
bicou a raison il y a du sanglier mais sur des immencitées on est descendus il y a 3 semaines ,la bas une attaque c'est l'equivalent d'une ou deux acca de chez moi ,l'attaque du jour entre 1500 et 2000 ha pour 13 postés des chiens découplés en 5 endroits ,de la musique et quelques sangliers de prélevés dans une super ambiance , encore merci a bicou et dès que je peut on redescend dans ces terrioires grandioses.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2013 00:09 
Hors-ligne

Message(s) : 843
Samedi, une dizaine de sangliers levés, 5 de prélevés, toutes des femelles dont une pleine de 4 petits et qui ne le paraissait pas, cela fera un trou dans ce quartier l'année prochaine :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2013 05:56 
nous des petits gros comme des chats si les chiens prennent l'idée de s'y foutre apres :twisted: sinon toujours de gros males mais qui courent toujours les snipers sont pas en forme :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Nov 2013 06:13 
Bounty , dit a ton voisin de faire 500m et de se placer au fond du Riou !!!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant