Bon va pas falloir que je me dégonfle, j'ai lancé cette idée sur un coup de coeur,maintenant je vais la travailler dans ma tete pour l'organiser, en parler a deux potes et ..........en avant
En dehors de la convivialité afaccc qui bien sur sera de mise, le truc interressant serait de comparer l'aptitude d'un chien de pied a remonter la voie d'un sanglier passé au fangas vers les minuit et ce dans des conditions de secheresse extreme, dans un biotope sud mediteraneen, rocailleux et aromatique
Bien sur, je ne sortirai pas de chien, pour ne pas avoir la pression

mais surtout pour ne pas faire croire que je lance cette invit pour me faire mousser ou pour faire briller mes chiens ( voila ca c'est dit )
Bien sur on pourra pas faire sortir bcp de chiens, quand a les lacher ?? on pourrait, mais gare au coup de chaleur pour les chiens pas habitué a ce climat
C'est pas la mer a boire; faut organiser c'est tout, en toute simplicité, j'ai déjà la salle des fetes de mon village Riboux ( 35 habitants) quand je veux
Pour ma part si je me joint a vous c'est justement pour voir si un chien dresser dans le sable et donc pas habitue a ton climat est capable de prendre un pied, une expérience a tenter!