Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 21:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 29 Jan 2013 14:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
Très beau récit...
Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2013 14:49 
Hors-ligne

Message(s) : 14
Après avoir lu l'article sur le dernier chien courant avec votre passion de la chasse et des chiens, il me tardait de lire une nouvelle sortie de chasse avec vous. Je pense que les griffons bleu est une bonne origine pour la chasse au sanglier.
Sinon jolie récit et bon rétablissement pour cette blessure.

Au plaisir de vous relire

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2013 15:54 
Hors-ligne

Message(s) : 89
raconte nous le déroulement de la troisième mi-temps ? A plus

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2013 19:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
jpardèche a écrit :
raconte nous le déroulement de la troisième mi-temps ? A plus

Ho on a fait ça tranquille a la cabane que tu connait, une poignée de Gaulois pour un fond de Ricard pas plus.
C'est après, chez Claude, que c'est devenue intéressant. Fanou a apporter un excellent côte du rhone qui allait bien avec l'omelette au truffe (on chercher les oeuf tellement elle était noire) et le cassoulet fait main de Claude.
Plus Alex et le chien de Claude ça faisait un petit repas a cinq célibataires quoi :lol: , et (sauf pour Caramel qu'a manger des croquettes) que des produit du terroir :lol: :lol: Le chirurgien m'a bien dit : pas d'ecxés

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2013 22:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
Salut les amis, no stress mon Pierrot, en fait je me suis mal expliqué :oops: , ce que je voulais dire, c'est que notre Bernard a pris des risques par rapport à son propre état de santé, sa blessure ne devant pas encore être totalement consolidée. Pour le solitaire, je n'avais pas de doutes, le Vivarais , c'est pas le premier qu'il voit et son coeur ne devait pas battre la chamade comme tout jeune premier! :lol:
faraud 07 a écrit :
C'était à La Touche? T'es pas un peu fou quand même de prendre de rels risques?
A +.
Bien cordialement.
Faraud 07

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2013 06:20 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Je m'en doutais qu'il n'était pas a son coup d'éssai :D , je ne l'ai jamais vue a la chasse, mais j'ai eut l'occasion de le cotoyer en troisième mitan et "bon pied bon oeil" notre vicomte!!!!! :D
Pierrot
faraud 07 a écrit :
Salut les amis, no stress mon Pierrot, en fait je me suis mal expliqué :oops: , ce que je voulais dire, c'est que notre Bernard a pris des risques par rapport à son propre état de santé, sa blessure ne devant pas encore être totalement consolidée. Pour le solitaire, je n'avais pas de doutes, le Vivarais , c'est pas le premier qu'il voit et son coeur ne devait pas battre la chamade comme tout jeune premier! :lol:
faraud 07 a écrit :
C'était à La Touche? T'es pas un peu fou quand même de prendre de rels risques?
A +.
Bien cordialement.
Faraud 07

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2013 17:50 
Hors-ligne

Message(s) : 3
félicitation pour ce sanglier j’espère que la soirée a été bonne . les griffons bleu ont fait une excellente partie .ça donne quoi les petits de Betty! mon invitation tien toujours pour la saison 2013 dans le pays des sucs ( haute Loire)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2013 06:59 
Hors-ligne

Message(s) : 975
LULU39 a écrit :
c'est beau la chasse "en voiture" :!: :!: :!:

Belle mentalité lulu39 :o . Je te rapel que vivarais n'a qu'une jambe et 2 bequille, donc en temps que piqueux temporairement handicapé, il peut se permettre de ce deplacer en voiture pour l'occas.

Ca me fait toujours rire ce genre de critique gratuite et déplacé, j'aimerais bien voir chez vous a la chasse si tout le monde est toujours clean face a la legislation. :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2013 19:19 
Hors-ligne

Message(s) : 975
LULU39 a écrit :
Tu sait zib07 la critique est facile peut-être mais déplacée je crois pas ,c'est mon avis et personne n'est obligé de le partagé .
Je viens de terminé ma 29 éme année de chasse aux CC , je ne me suis jamais servi de ma voiture pour "flingué" un sanglier.
Aprés chaqun sont étique , moi c'est la mienne .

Eh bien bravo pour ton sérieux. Moi ça me fait plaisir de faire tomber un nounours devant les chiens voiture ou non. Bien souvent c'est avec mes jambes, mais vu le déniveler chez nous tu es très souvent larguer.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2013 19:36 
Hors-ligne

Message(s) : 23
LULU39 a écrit :
Tu sait zib07 la critique est facile peut-être mais déplacée je crois pas ,c'est mon avis et personne n'est obligé de le partagé .
Je viens de terminé ma 29 éme année de chasse aux CC , je ne me suis jamais servi de ma voiture pour "flingué" un sanglier.
Aprés chaqun sont étique , moi c'est la mienne .

+++++++++++MILLE FOIS

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4