Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 21:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Jan 2013 15:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
écho a écrit :
Tophe83 a écrit :
Vue le nombre croissant de chevreuils, lievres et renards la créance est indispensable.....pour le rapproché moins indispensable mais nécessaire tout de même car seulement 35 sangliers de prélevé sur un territoire de moins de 750hectares pour ma battue !!! :?

oh putain 35 sangliers sur 750hectares il doit quand même y avoir du monde vous devez en voir tous jours de chasse!!!!

je pense comme toi,
"seulement 35" :shock: ,je sais pas ce qui vous faut,mais y a pas de quoi s'alarmer.

bonne recherche pour ton collegue ;)

Message Publié : 19 Jan 2013 15:56 
gascon023 a écrit :
ggv04 a écrit :
moi j'ai apris a faire des omelettes... c'est pas les plus belles ni les meilleurs, mais c'est les miennes et j'en suis tres fiere.....

moi aussi je fait mes omelettes ggv mais dans l'urgence on ne peux pas juger un type qui veut remplacer son chien , il est peut être chef de battue et n'a peut être qu'un chien créancé , chez toph c'est très important cette année on a aperçu 2 chevreuils sur la communes au mois de novembre certes on ne les a jamais revu mais bon mieux vaut prévoir l'invasion quand même :mrgreen:

depuis quand tu fait des omelettes toi??? j'ai des doutes sur ton honnêteté la... :lol: non mais aux vues de tous ce que nous expliques tophe je suis comme toi, je pense qu'il est primordial qu'il casse sa tirelire et qu'il investisse dans un rapprocheur créancé!!!

puis de toute façon je suis sure que mes omelettes sont meilleur et plus belle que les tiennes!!!!!!!

Message Publié : 19 Jan 2013 15:57 
Sujet du message: Re: Cherche chien créancé sanglier !!!Posté: 19 Jan 2013 13:37

ggv04 a écrit:
moi j'ai apris a faire des omelettes... c'est pas les plus belles ni les meilleurs, mais c'est les miennes et j'en suis tres fiere.....

[color=#0040FF]moi aussi je fait mes omelettes ggv mais dans l'urgence on ne peux pas juger un type qui veut remplacer son chien , il est peut être chef de battue et n'a peut être qu'un chien créancé , chez toph c'est très important cette année on a aperçu 2 chevreuils sur la communes au mois de novembre certes on ne les a jamais revu mais bon mieux vaut prévoir l'invasion quand même [/color]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Message Publié : 19 Jan 2013 16:44 
Hors-ligne

Message(s) : 139
ggv04 a écrit :

:D +1000

Message Publié : 19 Jan 2013 16:47 
Hors-ligne

gascon023 a écrit :
jerome3851 a écrit :
Tophe83 a écrit :
Salut, un membre de ma battue recherche suite à la perte de son meilleur chien, un chien male jeune ou adulte créancé sanglier, capable de rapprocher voie de début de nuit, tenace au ferme et capable de se servir de sa tête, un chien équilibré, et complet en chasse !!! Race indifférente et prix adapté aux qualités du chien !!! Celui ci sera testé sur mon territoire !!! Réponse par mp ou sur le post, merci par avance pour lui. :)

ce n'est pas une critique mais tu ferai mieu de prendre un chien et de le faire toi meme! tu n'est pas plus con que la moyenne.
prend un chien de 2-3-4-5-6-7 moi, peu inporte et fait le a ta fasson et la tu seras fier et heureux de ton chien!

après c'est personel mai je ne comprend pas a quoi sa sère d'acheter un chien "creancé" a pierre paul ou jaque? qu'elle satisfaction tu a? ton chien tourne au cochon mai c'est pa le tien c'est pas toi qui la "construit" ce chien la!

ce n'est pas mechant ces juste mon point de vue!
amitier

moi avant je fabriquait mes voitures mais j'ai arrêté , ça prend trop de temps et souvent elle marchent mal ... ... :mrgreen: à méditer ;)

bizard comme facon de pensser,mai bon chacun voie midi a sa porte ,on a pas le meme potre monet fo croire et pas la meme vision de la fierter des ces toutou! :|

Message Publié : 19 Jan 2013 17:05 
Hors-ligne

gascon023 a écrit :
Jérome c'est pas une histoire de porte monnaie , moi aussi je fais tous mes chiens mais le gars a une somme grâce aux assurances et au lieu d'acheter 2 ou 3 chiots qui ne rapprocheront peut être pas , il préfère investir a coup sure ;) .

a ok ok! ;)

Message Publié : 19 Jan 2013 17:10 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
gascon023 a écrit :
Jérome c'est pas une histoire de porte monnaie , moi aussi je fais tous mes chiens mais le gars a une somme grâce aux assurances et au lieu d'acheter 2 ou 3 chiots qui ne rapprocheront peut être pas , il préfère investir a coup sure ;) .

Je precise que le gars en question à 70ans et qu'il ne souhaite pas perdre son temps et veut du sûr niveau rapprocheur, par contre j'ai dis une connerie car il voudrait une femelle et pas un male et si possible de type bruno donc poil ras, pour lui rappeler son chien disparu !!!
Ps: Rémy tu parles certainement te connaissant d'omelette norvegienne car flambée avec de l'alcool ???? :lol: :lol:

Message Publié : 19 Jan 2013 17:22 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Bande d'enfoirés lol les chevreuils sont en augmentation, sur un territoire total de 2100 hectares où 3 carnets de battue chassent.....il y a un plan de chasse de 24 chevreuils mais nous pourrions aisément en prélever le double ou plus encore !!!! :mrgreen:

Message Publié : 19 Jan 2013 17:28 
je connais une equipe eux ils vont te les exterminer :lol: :lol:

Message Publié : 19 Jan 2013 18:09 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Tophe83 a écrit :
Bande d'enfoirés lol les chevreuils sont en augmentation, sur un territoire total de 2100 hectares où 3 carnets de battue chassent.....il y a un plan de chasse de 24 chevreuils mais nous pourrions aisément en prélever le double ou plus encore !!!! :mrgreen:

Oh putain Tof vois êtes perdu, bientôt il va vous falloir comprendre ceux que veux dire chiens propres :mrgreen: :mrgreen:

Vive les kangouroux

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant