Nous sommes actuellement le 22 Mai 2025 11:12

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le chasseur de sanglier..
Message Publié : 28 Mai 2012 14:55 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
+1 Coco et merci à Lionel pour cette mise au clair....je n'aurais pas fait mieux ! Mais il faut quand même reconnaitre et rendre à César ce qui lui appartient...donc merci Lionel, d'avoir fait naitre Pato qui m'a permis d'apprendre à chasser avec un rapprocheur digne de ce nom, mais surtout qui m'a permis de te connaitre et ainsi lier une véritable amitié sans mensonge, sincère avec une personne possédant de vraies valeurs bien plus importantes à mes yeux que celle d'un chien...ou de la gloire de voir son nom dans cette revue !!! :D ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2012 17:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
J’ai du mal à comprendre la tournure qu’a pris ce post et j’ai acheté ce magasine afin de comprendre…???? Au départ, Le Chasseur de Sanglier est critiqué car l’auteur du post ne supporte plus de voir les mêmes têtes, enfin…, les mêmes ventres, puis, ça dégénère complètement et dangereusement. Que vous soyez jaloux de Mr Martin ou que vous ayez eu des différents avec lui ça vous regarde, mais que vous conceviez une telle aversion pour ce magasine (que vous lisez tout de même et que vous payez pour y faire passer votre pub) ne vous donne en aucun cas le droit de critiquer Claude Serrière voire de le menacer. Ce journaliste, fort sympathique et professionnel de surcroît, ne fait « que » son travail. Vous n’êtes tout de même pas sans savoir que les journalistes et reporters ne se déplacent pas au gré de leurs envies ou de leurs disponibilités. Non, ils se déplacent lorsqu’on leur demande. Si vous demandez à la rédaction d’un magasine ou d’un journal, de venir couvrir un reportage chez vous, si celui-ci est intéressant, ils viendront avec grand plaisir puisque c’est leur gagne pain. Dans ce dernier numéro, que vous n’avez pas lu, il y a 6 pages pleines consacrées à la FACCC et à nos concours, avec de très belles photos et une superbe pub pour notre association. Et on y voit encore quelques têtes bien connues ! Il n’y a pas un mois qui se passe sans qu’il y ait un article qui concerne la FACCC et ce n’est pas Claude ou un autre reporter qui sont à l’origine de ces initiatives mais bien les AFACCC elles-mêmes (comme pour le reportage sur le CM de Challonges en Haute-Savoie). Il y a 20 photos dans ce reportage de la Petite Montagne et seulement 3 où apparaissent Mr Martin, il n’est pas le seul chasseur sur la commune d’Arinthod puisque 52 y chassent donc il ne faut pas non plus focaliser sur cette personne et il faut bien parler des autres et de ce qui est fait. Et pour finir, il y a 36700 communes en France, et la revue est mensuelle, alors je doute fort que Claude Serrière puisse faire figurer toutes ces dernières dans l’année, à moins qu’il arrive à se déplacer dans plus de 3000 d’entres elles. Claude, j’espère que tu es en forme… !!! N’oubliez pas que des gens vivent de ces magasines et que leur achat est soumis à votre choix le plus personnel !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2012 19:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Gille tu a raison au niveau de la faccc et des afaccc mais reconnais tout de même que le reste est un peu léger...

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2012 19:44 
max199 a écrit :
Gille tu a raison au niveau de la faccc et des afaccc mais reconnais tout de même que le reste est un peu léger...

il pourrait faire un reportage sur MOIIII!!!! :mrgreen: j'suis sympa moi!!!

non je ne connais pas cette revue je l'achete quand on me dit qu'il y a une photo de moi pour me masturber devant :lol: mdr

après dans tout les magazines on parle des copains et les autres quand on a le temps.....

pour la qualités des reportages j'en sais rien les 2 ou 3 que j'ai acheté ne m'on pas emballé...
donc je ne l'achete pas points barre!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2012 20:05 
Hors-ligne

Message(s) : 485
Sympa ton humour Rémy ;)
Moi, perso je ne l'achète que très rarement, lorsqu'il y a un reportage qui m'intéresse et dont j'ai entendu parler. Je partage les propos de Gilles car Claude est un super gars, qui ne fait pas les choses parcequ'il est soudoyé et je ne comprends donc pas pourquoi on s'en prend à lui :o :shock: Et c'est pareil pour tous les magazines ou journaux, si je n'apprécie pas quelqu'un ou un reportage, je passe à une autre page ou je ne l'achète pas...Il y a 7 ans, un copain avait contacté Le chasseur de Sanglier pour faire un reportage sur une journée de chasse en Savoie. L'article avait été publié et je ne pense pas que mon collègue avait payé...Il n'y a pas que ce magazine qui fait des reportages et rien ne vous oblige à l'acheter, après, il ne faut pas cracher dans la soupe !!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2012 20:13 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
ggv04 a écrit :
max199 a écrit :

il pourrait faire un reportage sur MOIIII!!!! :mrgreen: j'suis sympa moi!!!

non je ne connais pas cette revue je l'achete quand on me dit qu'il y a une photo de moi pour me masturber devant :lol: mdr

après dans tout les magazines on parle des copains et les autres quand on a le temps.....

pour la qualités des reportages j'en sais rien les 2 ou 3 que j'ai acheté ne m'on pas emballé...
donc je ne l'achete pas points barre!

idem :(

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2012 22:01 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
:? :? ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2012 22:04 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Une fois j'ai acheter ce magasine, et j'ai vut deux vilains avec des GGV, un petit barbu du 04 et un soiffard du 39 et bien j'ai vite changer de page!!! :lol: Plus sérieusement, Perso, moi je dit que sortie,bien entendu de chien courant magasine, il n'ya que se magasine qui parle de nous. Il y a assez de magasine qui font de la "tropheite" ou l'apologie de chasse différentes des nôtres, ne faut pas cracher dans la soupe. Si il y a un reportage sur un gars qu'on aime pas, on passe à un autre, mais il faut reconnaître que ce
Magasine met souvent notre association en avant, à tel point qu'il on reçu des courriers de président ou membre de club de certaine race qui était chaud!

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2012 22:25 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
ne nous fachons les gars , sa par d'une superb idée de coco , évitont de déraper sur des réglement de compt entre nous :cry: ont a tous la méme passion du chien courrant , métton tout en euvre pour faire évuluer cette revue , a la base c'était sa le sujet ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2012 09:54 
je viens d'apprendre que yo04 a été bannis du forum pour 1 mois et que des posts avaient surement été effacer quel dommage!!
je pense que certains forumistes devraient relire les posts plusieurs fois avant de repondre pour etre sur qu'ils ont bien compris, et de ne pas partir dans des attaques qui n'ont pas lieu d'etre.
je vois que le dialogue avec certaines personnes et impossible
Dommage il y avait un bon post au départ et je pense que la critique et une bonne chose pour faire avancer, d'ailleur coco a eu un très bon contact avec le reporter de cette revue! suite a son post
Il y a des personnes qui se sont senti viser et bien tant mieux qu'ils se remette en question peu etre que cela fera avancer le smilblick
Et bravo aux personnes comme yo 04 qui sont franc et ne prennent pas de gans pour dire pour dire des vérités que certains ne voudraient pas entendre

A+L'OURS

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivant