Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
titan
|
Publié : 14 Jan 2012 07:55 |
|
|
courage dans ces moments difficiles 
_________________ Titan63
|
|
Haut |
|
 |
zac83
|
Publié : 14 Jan 2012 09:19 |
|
|
salut, courage  ton message est naturel certains l’écrivent d'autres pas.Reste que malgré ses origines et le nombre de cadeou et d'autres chiens que tu dois posséder l'unique reste toujours l'unique .D' ailleurs dans ton message tu relate la mort d'autres chiens a qui tu rend honneur mais le must c'est bien lui bcp de propriétaires non pas eu la chance dans posséder dans leur main d'autres on eu 1 a 3 éléments dans leurs vie et la chacun de nous sais bien la periode que tu traverse car quand on perd un chien unique on sais pas si on va en retrouver un un jour ? ou combien de temps cela va prendre surtout pour les petits propriétaires c'est mon cas .Dans ton cas plus de choix donc plus de chance dans posséder a nouveau 1 ou 2 exceptionnel ou plus c'est le mal que je te souhaite a+
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 14 Jan 2012 12:08 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
desole david de tt coeur avec toi !
|
|
Haut |
|
 |
Mégo24
|
Publié : 14 Jan 2012 15:25 |
|
Inscription : 10 Mars 2011 19:04 Message(s) : 492 Localisation : DORDOGNE (24)
|
 Désolé david, bon courage a toi... Que St Hubert prenne soin de lui et le fasse chasser dans ses plaines!!! 
_________________ Un beau RAPPROCHE,Un GRAND FERME,et tout ça avec des CHIENS COURANT!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 14 Jan 2012 18:32 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Salut David, je viens de voir ton message, tu n'as pas de chance car à 5 ans Boule avait encore le temps de rejoindre St hubert. J'espère que tu auras pu conserver comme tu le souhaitais la lignée de ce chien car pour l'avoir vu à l'oeuvre plusieurs fois je peux confirmer que c'était un sacré chien comme beaucoup d'entre nous aimerez avoir. A+ et bon courage. 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
GASCON 16
|
Publié : 14 Jan 2012 18:35 |
|
|
Bon courage 
|
|
Haut |
|
 |
TANGUIE 81
|
Publié : 14 Jan 2012 19:02 |
|
|
David, c'est avec un gros pincement au coeur que je vien m'associer a tout le monde pour te souhaiter bon courage. C'est la grande famille des chiens courants qui vien de perdre un très grand CHIEN, cela va être dur pour toi, la symbiose qu'il y avait entre vous deux sera dur a combler mais ta passion est telle que je sais que tu formera vite un autre chien, qui aura certainement les mêmes capacités que Boule.
A+ et Bon courage encore
|
|
Haut |
|
 |
le_morvandiau
|
Publié : 14 Jan 2012 20:30 |
|
|
bon courage 
|
|
Haut |
|
 |
ROGER12
|
Publié : 15 Jan 2012 09:25 |
|
|
De tout coeur avec toi David, je sais que c'est un très mauvais moment a passer mais je suis sur que ta passion pour tes chiens reprendra très vite le dessus et que dans la descendance de Boule tu aura d' autres chiens qui te donneront la" chair de poule" dans de rapprochers d'anthologie .Je vais aller caresser longuement ma petite Gitane pour lui dire que son père était un chien exceptionnel et qui durant sa courte vie a fait honneur a la chasse comme tu l'aimes et comme je l'aime.
A bientôt
|
|
Haut |
|
 |
ouragan
|
Publié : 15 Jan 2012 13:28 |
|
|
courage david
c est un moment dificile a passer meme avec la releve tu penseras toujour a lui j ai quelque noms qui me reste dans ma tete balladin clairon cesar java oslo pour les prolonger j ai rebatiser des cadels a leurs noms mais il resterond toujours des chiens ecxeption alors courage
_________________ le rapproché rien de plus beau
|
|
Haut |
|
 |