nabo70 a écrit :
Saison de chasse l'an passé, un samedi à midi, Mr Gouerand de l'acca de Gy m'arrête Cyrano qui chassait des sangliers. J'ai cherché le chien sur Bucey, Autoreille et c'est en arrivant à l'entrée de Gy vers 14 heures 30 que j'ai recapté le collier (Tracker).
J'arrive à la cabane au centre du village, l'appareil indiquait le collier avec un règlage sur 2, donc je demande aux chasseurs présent dehors si il avait vu mon chien, mais aucune réponse positive. On ouvre le C15 et on trouve le chien. Mr Gouerand arrive et exprime des excuses (bidons) pour essayer de se justifier. Les chasseurs présents se jour là n'était pas au courant puisqu'ils l'ont sermonné devant moi.....
J'ai précisé à Mr Gouerand ce jour là, qu'il était petit par la taille mais grand par la connerie car si il voulais me caché un chien, il fallait au minimum qu'il éteigne le collier. Je m'apperçoit qu'il a pris compte de ma remarque, n'est-ce pas Nadal !!!
Dans bq d'Acca (même la mienne) on a des personnes qui par leurs faits ou par leurs paroles polluent le monde de la chasse (souvent liées a des jalousies), c'est vraiement lassant...
Je pense qu'aujourd'hui, si je n'avais pas mes chiens, j'arrêterais certainement la chasse !!!
LE NOM DE Mrs GOIRANS REVIENNENT DECIDEMENT ASSEZ SOUVENT!!!!!

LE RAPPEL DU VACCIN VA ETRE FAIT!!!!!!ET C'EST UN VACCIN QUI DURE A VIE!!!!!!!!!!!!!