donc voila pour la petite histoire
hier matin j étais sur un chantier sur le secteur de st cierge la serre , 10 h on décolle , fin de chantier , on descend tranquille tout en regardant le trafique au bort de la route , sortie de virage " vais le celui la !! " un beau sanglier de 40 , 50 kg nous coupe la route , je me gare une vingtaine de métre plus loin , on descend du fourgon mais franchement je ne penser pas le revoir , et bien si , il était la planter contre la grille dans le parc des chévres , je m en approche jusqu a 4 ou 5 m et il décide de partir tranquillement , mais soudain son cus l en porte et il baroulle comme si je luis avais mis une boite
il roule une trentaine de métre et se calle contre deux chéne , la sa vas très vite , pédalage et puis terminé il est mort
le tous en 10 min , entre le moment ou il traversse devant le fourgon et sa mort , je peut vous garantir que c est radical , alors oedem ou pas il n est pas mort d un coup de chaud celuis la !!
normalement la FD son venue le chercher , on en sera plus mais a mon avis ce n est que le début !!