Nous sommes actuellement le 11 Juin 2025 16:54

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Mars 2013 13:14 
Hors-ligne

Message(s) : 250
Tout à fait d'accord avec toi houvary 33 le territoire de cette coupe de france n'as pas permis aux chiens de pouvoir s'exprimer tellement il y as de sangliers ce qui est trés dommage car étant en présence des "meilleures meutes " nationales j'aurais aimais voir ceux dont ils étés capables dans la phase du rapprocher au lieu de cela tous ou quasi tous ont lancé au bout de 500 m maxi dommage encore faut il qu'il y est des volontaires pour organiser la coupe sur des térritoires moins denses en animaux !!

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2013 14:02 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Vous etes gentil les copains, mais quand il y a pas asser de sangliers et trop de Chevreuil, sa gueule (ex la derniere coupe de France), quand il y a trop de sanglier, a gueule...
Ce qui est bien a mon humble avis, est que tous les participants on lever et chasser et que personne a fait buisson creux. Et n'oublions pas que comme dans tous brevet, les champions d'un jours, peuvent etre les derniers un autre jours.

Etre déja proposer par sont club, pour representer sa race lors d'événement comme celui-ci, est deja un immense honneur.

Félicitation a tous les participants d'etre deja arriver jusque la, et d'avoir donner le spectacle pour tous les amoureux du chien courant et les nombreux spectateurs.

De belles chasses
beaucoup de spectateurs
pas de chiens tuer ou gravement blesser

Voila l'essentiel!

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2013 14:11 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Pour compléter le palmarès :
Meilleure jeune chienne : GUIGOU, Griffon Fauve de Bretagne à Joël VIDAL

"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2013 14:41 
Hors-ligne

Message(s) : 297
félicitations au vainqueur.

A tout les participants et ainsi qu'aux organisteurs.Merci au forumeurs qui nous ont transmis les résultats.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2013 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 212
bonsoir
connaissez vous le proprio des st hubert?

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2013 19:29 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Pour papy marcel,M ROUSSILLON, M BOUTONNET, M SALLABERY

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2013 19:35 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Johan21 a écrit :
Vous etes gentil les copains, mais quand il y a pas asser de sangliers et trop de Chevreuil, sa gueule (ex la derniere coupe de France), quand il y a trop de sanglier, a gueule...
Ce qui est bien a mon humble avis, est que tous les participants on lever et chasser et que personne a fait buisson creux. Et n'oublions pas que comme dans tous brevet, les champions d'un jours, peuvent etre les derniers un autre jours.

Etre déja proposer par sont club, pour representer sa race lors d'événement comme celui-ci, est deja un immense honneur.

Félicitation a tous les participants d'etre deja arriver jusque la, et d'avoir donner le spectacle pour tous les amoureux du chien courant et les nombreux spectateurs.

De belles chasses
beaucoup de spectateurs
pas de chiens tuer ou gravement blesser

Voila l'essentiel!

Tu étais sur place,le seul véhicule immatriculé 21?

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2013 19:42 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Non effectivement j'etais pas sur place, mais beaucoup de pote y etais et je les est eut au tél, mais cela ne m'empeche pas de felicité les vainqueurs, participants.

N'empeche que tu remarquera, si tu me le permet, que quand il y a pas de gibier, sa vas pas, trop de gibier sa vas pas... Pas de publique sa vas pas, trop de publique sa vas pas.

Le principal n'etant pas la beauté de l'evenement, les belles chasses, le publique content et pas de casse niveaux hommes et chiens non???

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2013 19:45 
Johan21 a écrit :
Non effectivement j'etais pas sur place, mais beaucoup de pote y etais et je les est eut au tél, mais cela ne m'empeche pas de felicité les vainqueurs, participants.

N'empeche que tu remarquera, si tu me le permet, que quand il y a pas de gibier, sa vas pas, trop de gibier sa vas pas... Pas de publique sa vas pas, trop de publique sa vas pas.

Le principal n'etant pas la beauté de l'evenement, les belles chasses, le publique content et pas de casse niveaux hommes et chiens non???

+10000000

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2013 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 250
Johan je n'ai jamais dit que à Aromas ça n'allait pas !!! ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 31  Suivant