[quote="ju63"]T'as oublié Karim alex? Sont pas sérieux ces jeunes
Ou que non je l'oublie pas le karim, mais il faut que je raconte l'histoire en entier, comment on en est arrivé à cette prestation.
L' histoire commence en 2012 on cherchaient un mâle pour faire saillir une de nos chiennes mais je voulais mettre autre chose que du nivernais. Dans nos recherches on arrive jusqu' a ce chien BLACK on rencontre le propriétaire Karim Djhanit on discute un peu de shopping. et on s'invitent mutuellement à la chasse pour voir qui c'est qui a la plus grosse .
Notre relation suit son cours et arrive les préparatifs de notre démonstration, il nous manque des meutes on cherchent chacun de notre cotés. J 'en parle a karim et il me dit OUI.
Donc a la réunion de préparation on liste les meutes que l'on a trouvé, arrive mon tour et je dit:"Karim Djhanit du gard avec des brunos croisé un peu tout" et là tout le monde éclate de rire

il pensent que je suis entrain de blagué, non non ces pas des conneries je leurs dit. Ils ouvrent les mêmes yeux

que quand j'ai dit à mes collégues que j'allais faire saillir une chienne par un chien du gard appartenant à un arabe.

Ils acceptent, surement pour me faire plaisir....
Et c'est parti il est engagé on le chambre plein pot au téléphone, sur le forum, on essaye de lui mettre la pression. Je m'aperçois qu'il s'en fou et que si il ce plante il retourne chez lui loin d'ici, et moi je vais me faire chambrer à vie par toute les combrailles. Du coup la pression elle se retourne sur moi.
Dimanche 2 mars c'est le grand jour:
Il lachent vers 10h00 (mes jambes tremblent de peur, les chiens vont t il prendre le pied?) oui ça accroche fort. les chiens montent dans un travers assez épais on peut pas suivre. On montent dans la voiture pour recoupé plus loin, pendant ce temps les collégues m' appelent pour me dire qu'ils pensent que c'est levée mais ils ont rien vue devant. on prend les devants et on arrive à un chemin un gars nous fait signe, les chiens sont Là en dessous de nous en train de donner assez vigoureusement mais ils ne ménent pas.ils arrivent au chemin et bute sur le chemin ou tout le monde est attrouper et ou passe plusieurs motos (partage de la nature oblige).
Il se passe un certains temps pour que l'on récupérent les chiens dispersés un peu partout. quand on reviens au défaut sur le chemin il n'y a presque plus personnes. je regarde Karim et lui dit relache (c'est l'avantage d'une démonstration) les chiens reprennent le pied ça monte le long du chemin rentre dans des buissons noirs.
Et là le karim qu'es qui fait il rappelle ces chiens.
je lui dit:" ques que tu fou?"
et il dit:"ces les jeunes qui sont devant ça fait une connerie"
je lui hurle:" LAISSE LES FAIRE" j'ai pas le temps de finir mes mots, c'est au ferme!!! et là pour moi c'est l'explosion de joie je crie comme si je levai mes premiers sanglier. j'ai vécu cette chasse comme si c'était mes chiens.
Ton black peut être fier de sa descendance
Du coup tout la pression c'est relaché, j'étais heureux, et je me suis soulé le dimanche ssssoir