Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
jéjé07
|
Publié : 05 Déc 2013 19:43 |
|
Inscription : 08 Juil 2011 14:21 Message(s) : 2201 Localisation : ardèche
|
le gros a l'air bien armé
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 05 Déc 2013 19:51 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
de ce qu'il m'ont raconté, il n'était pas commode au ferme.... Mais bon, pas de bobos... Dans l'équipe la moyenne d'age est assez jeune mais dans l'ensemble, sur la commune, il y a quasi chaque année des nouveaux permis ou de jeunes qui sont en chasse accompagnée... et côté partage, ils sont au top, j'ai aucun doute la-dessus... ils voulaient même me refiler un morceau de viande...; 
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
Pepe42
|
Publié : 09 Déc 2013 14:01 |
|
|
Si je peu me joindre à vous. Comme je vous comprend j ai un fils qui chasse avec moi puis ses deux garçons et bientôt le petit fils qui va suivre il a quatre ans je pense dans un an ou deux au maximum de la joie vous allez en avoir de plus en plus croyez moi je passe encore les samedi et dimanches avec eux c est tout simplement magnifique c est la vie de chasseur et une très bonne école d humilité et de courage une vie saine pour ces jeunes avec tout ce que l on voit à notre époque profitez en bien avec vos enfants vous ne serez jamais déçu d avoir été leur professeur. Amitiés à tous et un bonjour particulier aux ardéchois de la part d un ancien amoureux de la chasse qui espère y aller encore quelque temps. Pepe. 42
|
|
Haut |
|
 |
faraud 07
|
Publié : 09 Déc 2013 22:04 |
|
Inscription : 02 Jan 2011 15:14 Message(s) : 1273 Localisation : 07290
|
Merci du bonjour pépé 42, dans mon équipe mon oncle va avoir 80 ans en janvier, il est en "pleine bourre", celà fait plaisir à voir. Leur vie saine au grand air doit y être pour beaucoup. Ce week end, on a eu un temps magnifique. J'ai beaucoup regretté de ne pas avoir pris mon appareil photo. D'un coté on avait tout le Mezenc sous la neige et de l'autre le Vercors, le Diois et toutes les Alpes, c'était à couper le souffle!!!  Je vous rejoins complètement dans votre discours sur les enfants et les jeunes à la chasse, c'est autre chose que derrière un écran!!! Bien le bonjour d'un ardéchois coeur fidèle!! Bien cordialement. Faraud 07
|
|
Haut |
|
 |
Thomas13
|
Publié : 15 Déc 2013 19:59 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 11:01 Message(s) : 2274 Localisation : AFACCC 13
|
Aprés une grosse menée samedi matin, petite photo prise sur le vif juste avant qu'ils en relève un autre!!!
|
|
Haut |
|
 |
jc2607
|
Publié : 15 Déc 2013 20:25 |
|
|
tres belle photo thomas  bonjour a ton papa
|
 |
YO04
|
Publié : 16 Déc 2013 06:50 |
|
|
Olive DECA , ton sanglier , tu as bien regarder si il n avait pas avalé un gros aimant ????? 
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 17 Déc 2013 12:54 |
|
|
YO04 a écrit : Olive DECA , ton sanglier , tu as bien regarder si il n avait pas avalé un gros aimant ?????  on y a pensé, je crois surtout qu il ne savais plus ou aller , heureusement qu un des chiens est resté à coté sinon on savait pas qu ils en avaient tué un!!!
|
|
Haut |
|
 |