Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
beber
|
Publié : 18 Déc 2012 07:27 |
|
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 18 Déc 2012 07:30 |
|
|
Bounty ma demandé si c étais le gros que je cherchais ? Et bien ,non il nous reste au moins 4 comme celui la et un nounours qui a un pied énorme !!! Dailleur la seul fois qu on la levé ( avant qu il ne tape au change ) c est avec les chiens a Vidoock ( rebelle tu voie , ont ne l avait pas cacher ) , il prenait les pistes et les sentiers ! Je saurai men rappeler lors de sa prochaine balade diurne !!! Et le soucis , c est qu il y a un gros mais complètement taré ! Il aztèque comme un fou , chiens et meme les types !!En plus avec le rut , les gros mâles bougent beaucoup ses temps ci ! La chasse d un Gros sanglier comme ça , procure et donne une saveur a ses heures la , que se soit , la peur de la casse mais aussi l envie de vaincre la partie . Et je ne sai pas vous , mais lorsque ils sont mort , j ai un profond respect pour eux .
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 18 Déc 2012 07:40 |
|
|
idem je respecte toujours ces gros sanglier 
|
|
Haut |
|
 |
Bruno st hubert 48
|
Publié : 18 Déc 2012 08:10 |
|
|
Jolie sanglier,bon rétablissement à ton chien Yo04. 
|
|
Haut |
|
 |
seb135
|
Publié : 18 Déc 2012 08:49 |
|
Inscription : 13 Nov 2012 09:43 Message(s) : 268 Localisation : Digne les Bains
|
oui bon rétablissement a ton chien, c'est toujours malheureux d'apprendre que des chiens ce font ouvrir :/ en ce moment il y'a beaucoup de la casse dans le département...
_________________ La chasse au lièvre : une chasse pleine de mystère mais tellement magnifique...
|
|
Haut |
|
 |
did83
|
Publié : 18 Déc 2012 09:07 |
|
|
D'accord là dessus, c'est pour des sangliers comme ça que j'aime cette chasse. Comme les autres j'ai peur quand c'est gros, mais pas question d'abandonner. Voilà 2 ans ma meilleure chienne s'est faite tuer (ainsi que 2 autres chiens à l'autre équipe 3 jours plus tard) mais je n'ai pas renoncé et mis ma meilleure chienne en second derrière. Ce sanglier ne voulait pas courir et essayait de déglinguer la chienne. malgré qu'il me sache là. 20mn à faire des fermes roulants et tourner dans peut être 10 hectares, et jamais question de voir autre chose que bouger des buis et les branches. Par contre une fois parti il n'a pas fait de détours et tiré droit. Et d'accord aussi que la mort pour un chien à sanglier ça doit être à la chasse. J'ai une chienne opérée d'hier (cancer ?) dont le véto ne m'a pas encore donné le résultat. Au pire j'aurais préféré qu'elle meure dimanche tuée par le sanglier qu'elle m'a fait tuer. Et une chose de sûre, si je respecte les sangliers je respecte encore plus les chiens qui pourraient faire honte à la plupart de nous pour ce qui est du courage. Alors bonne chance à tous nos blessés, et ma sympathie à leurs maîtres.
|
|
Haut |
|
 |
toto 07
|
Publié : 18 Déc 2012 10:50 |
|
Inscription : 08 Nov 2011 18:49 Message(s) : 551 Localisation : Mars
|
Dans notre secteur aussi se week end sa a tapé fort, en tous trois chiens mort et plusieurs blessé; pour notre équipe à part quelque petit accrochage depuis le début de saison il n'y a pas de mal, en éspérant que sa dure. En tous cas courage au guerrier Arsène!!
|
|
Haut |
|
 |
seb135
|
Publié : 18 Déc 2012 11:03 |
|
Inscription : 13 Nov 2012 09:43 Message(s) : 268 Localisation : Digne les Bains
|
c'est la loi de la chasse aux sangliers, par contre y'en a beaucoup qui ce font tuer car les meneurs ont peur, je ne vise personne biensur mais par chez moi j'ai des exemples de meneurs de chien qui ne rentre pas dans le sale lors d'un ferme et aprés dés que le chien revient pas il ce dise beh tampis et la c'est mec la je leurs crache a la gueule car l'amour envers nos chiens est plus important et souvent certains chien de chasse sont considerer comme des outils et moi c'est sur sa que sa me degoute... Y'a des mecs qui ont 10-12 chiens et qui' s'en occupent comme de la merde.
Je souhaite tout de meme beaucoup de courage aux meneurs de chien qui recupere leurs chiens esquinter voir plus car je suis persuader que beaucoup d'entre nous considere nos chiens comme beaucoup que des outils et que sa doit les toucher quand y'a des pertes... Mais comme dirait l'autre c'est le risque de la chasse au sanglier...
_________________ La chasse au lièvre : une chasse pleine de mystère mais tellement magnifique...
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 18 Déc 2012 12:42 |
|
|
YO04 a écrit : Pour ceux qui voulaient le chasser ! Arsène sans est occuper tout a l heure avec bleuette et résultat , je l ai retrouver plus a 90 % mort , froid et vidé de son sang !!!!! Il est a la clinique avec l OS plat de l épaule traverser par la défense et pneumothorax derrière !!!Donc , il est a moitié mort , et il faudrait l endormir pour fermer le pneumos , et ensuite mettre desz plaques a l épaule fracasser !!!! Donc impossible , cette nuit pansement compressif et demain matin , si il est encore vivant et , en état de supporter une hanéstésie , il seras opérer . C est le salaire des guerriers !!!! il en a tellement reçus des cartons . finalement , on a bien fait de pas en trouver de gros.... comment va arsène??
|
|
Haut |
|
 |
max199
|
Publié : 18 Déc 2012 12:56 |
|
Inscription : 09 Nov 2009 20:58 Message(s) : 1618 Localisation : Corrèze
|
|