Nous sommes actuellement le 07 Juin 2025 17:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Hommage à DORA
Message Publié : 20 Jan 2011 09:32 
Hors-ligne

Message(s) : 816
je te souhaite également beaucoup de courage,ton histoire m'a mis la larme a l'oeil car pour moi célibataire et sans enfant,les chiens ne sont pas que des chiens je l'ai considère plus comme mais enfants.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Hommage à DORA
Message Publié : 20 Jan 2011 10:33 
Hors-ligne

Message(s) : 399
il y a des chagrins que l on aimerais ne jamais connaitre et la decision de mettre fin aux souffrances de son compagnon car il s agit bien de COMPAGNON est terrible !!!! j ai laisse ma chienne chez le veto hier soir et la nuit a ete plus que difficile le dilemme est durrrrrrrrrrrrrrr le chagrin enorme et moi qui croyait que s etait son artrose cervicale qui la faisait souffrir et on m annonce un cancer du poumon pffffffff "reflechissez " m a dit le veto mais s est la fin :shock: et dire qu il y a 3 jours ma " grosse , ma doudoune , ma compagne de tout les jours "allait bien et là patatrac s est la fin je suis aneantie !! bien sur certains dirons que ce n est qu un chien mais quel etre humain peut se venter d etre aussi fidele que nos compagnons ???
Alors les gars votre chagrin pour vos compagnon je le comprends et je suis de tout coeur avec vous :cry:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3