Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 15:16

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 09 Jan 2011 12:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
briquet je t ai un peu allumé car tu a fait de meme sur un autre sujet ou un gars a mis une video de sont chien dont il peut etre fiere et de dire qu il se trompais sur l age du chien .(a trois moi pres !) pour moi il aurait preferé un ptit compliment .ca sert a ca le forum aussi ! alors effectivement ont peut rester courtois ;) a+ggs01

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2011 12:12 
Hors-ligne

Message(s) : 138
Entièrement d'accord avec toi, lorsque j'ai mis cette video je n'ai pas particulièrement apprécié la remarque de briquet vendéen mais il faut toujours des gens qui critiquent ou qui sont suspicieux, pourtant je ne connais pas ce monsieur mais bon j'espère que ce n'est pas cela l'esprit afaccc, a bon entendeur !!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2011 14:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Ok mais si tu relis bien mes propos je n'ai en aucun cas dis de mal il me semble mes premiers mots sont des compliments alors....
Enfin si il ne faut plus rien écrire c'est pas un soucis je peux le faire.
Je te remets mon message :
[color=#004040]Belle vidéo en effet mais tu ne te serais pas trompé sur son age. :roll:
Car là pour le coup, tu aurais filmé au mois de juillet si mes calculs sont bons et je trouve que la végétation n'a absolument rien à voir avec la végétation que l'on peut trouver au mois de juillet à moins que en haute Corrèze il se passe un truc :lol:

Eclaire moi stp :idea: ;)

Et voilà ta réponse :

Effectivement tu as raison briquet vendéen, sur la vidéo le chien a bien 10 mois mais au 1er janvier 2011 il a eu 19 mois, je me suis trompé , je vois que tu es vigilant, merci de ta remarque.

Tu avait bien résumé (je suis vigilant)

Et lorsque je te charrie sur la végétation en haute Corrèze, c'est parce que nous même entre Corrèziens ont se branches là dessus des fois. Alors c'était de l'humour.

Enfin, on a surement du ce croiser et ça se voit que tu ne me connais pas, et pour l'esprit afaccc je crois l'avoir. Pour info, cette phrase n'est en aucun cas une provocation, je préfère le dire de suite au cas où. :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2011 18:37 
Hors-ligne

Message(s) : 69
Chez nous des que l'on a pied on lache, on rapproche jamais en laisse car avec 4 ou 5 chiens je vous dit pas le bazar donc tres peut pour moi :P :P

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2011 18:59 
Hors-ligne

Message(s) : 36
moi je m'en vais avec six chiens et un jeune au milieu les six sont creancés le jeune etant seul suit les vieux

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3