Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
nicolas71990
|
Publié : 08 Mars 2011 18:11 |
|
|
est ce que quelqu'un connait un petit hotel sympa dans le coin,pres de chindrieux.Merci d'avance
_________________ le nivernais,ya que ça de vrai .[b]La chasse pour les chiens et pas les chiens pour la chasse[/b] Etre bourguignon, c'est un peu comme etre dieu,mais en mieux
|
|
Haut |
|
 |
Franck73
|
Publié : 09 Mars 2011 10:04 |
|
Inscription : 19 Mars 2009 19:43 Message(s) : 53 Localisation : Chautagne
|
nicolas71990 a écrit : est ce que quelqu'un connait un petit hotel sympa dans le coin,pres de chindrieux.Merci d'avance Tu peux appeler l'Hôtel-Restaurant Relais de Chautagne : 04 79 54 20 27. A bientôt "dans l'enfer Chautagnard" Franck
|
|
Haut |
|
 |
traqueur
|
Publié : 11 Mars 2011 15:04 |
|
|
qui peut me renseigner la demonstration de chien courant a chindrieux c est quand ? savoie merci
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 13 Mars 2011 16:51 |
|
|
est ce que quelqu un a des infos sur les meutes qui lachent le samedi et le dimanche ?,merci
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 14 Mars 2011 20:15 |
|
|
il parait qu il y a un petit jeunot qui va découpler dans les marais de chautagne... il s appelle lapeyre, vous le connaissez?????? 
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 14 Mars 2011 20:18 |
|
|
je crois bien que je l ai deja croisè quelque part,
|
|
Haut |
|
 |
Lapeyre
|
Publié : 14 Mars 2011 21:10 |
|
|
olive deca a écrit : il parait qu il y a un petit jeunot qui va découpler dans les marais de chautagne... il s appelle lapeyre, vous le connaissez??????  Le jeunot est à la rue, un pied "en vrac". La "mission" est confiée à des vrais jeunots dont Steven 15 ans, Anthony, Julien et Franck. Il devrait y avoir 23/24 chiens de découplés, une meute hétérogène au possible, des LOF, des SDF, bref, les cerfs, chevreuils, chamois et autres mouflons vont avoir mauvais temps. En fait, si je mets une poignée de monstres c'est uniquement pour permettre aux jeunes en question de participer; les connaissant je sais qu'ils seront performants. Quand aux chiens, je leur causerai aux oreilles juste avant, histoire de leur rappeler qu'il s'agit bien d'une démo dans la voie du sanglier......., des fois que.....
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 14 Mars 2011 21:37 |
|
|
Lapeyre a écrit : olive deca a écrit : il parait qu il y a un petit jeunot qui va découpler dans les marais de chautagne... il s appelle lapeyre, vous le connaissez??????  Le jeunot est à la rue, un pied "en vrac". La "mission" est confiée à des vrais jeunots dont Steven 15 ans, Anthony, Julien et Franck. Il devrait y avoir 23/24 chiens de découplés, une meute hétérogène au possible, des LOF, des SDF, bref, les cerfs, chevreuils, chamois et autres mouflons vont avoir mauvais temps. En fait, si je mets une poignée de monstres c'est uniquement pour permettre aux jeunes en question de participer; les connaissant je sais qu'ils seront performants. Quand aux chiens, je leur causerai aux oreilles juste avant, histoire de leur rappeler qu'il s'agit bien d'une démo dans la voie du sanglier......., des fois que.....tu connais les autres meutes ?
|
|
Haut |
|
 |
Guillaume COURSAT
|
Publié : 14 Mars 2011 21:54 |
|
Inscription : 01 Jan 2010 16:19 Message(s) : 261 Localisation : Lescheraines - Massif des Bauges - Savoie 73
|
Bonsoir, Normalement, j'ai la lourde charge de découpler sur lièvre samedi ou dimanche matin.
_________________ "On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. Grave erreur : ce sont les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation. " (Daniel Pennac, extrait de la fée carabine)
|
|
Haut |
|
 |
matthieu70
|
Publié : 14 Mars 2011 22:06 |
|
|
bonjour à tous, Moi j'en garde un souvenir inoubliable de l'an passé. on avait découplé 17 bruno du jura. pour ceux qui ne connaisse pas les lieux, allez y, vous serez jamais deçu!! En plus on a eu un accueil et une ambiance au top. Alors amusez vous bien et pensez à ceux qui ne peuvent pas etre de la partie!!!
|
|
Haut |
|
 |