Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025 04:30

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Déc 2010 17:53 
Hors-ligne

Message(s) : 455
salut YO 04.
j'indiquais qu'il existe des concours de rapproché, s'inscrit qui veut!
si vous voulez vous retrouver pour comparer vos chiens c'est trés sympa, je ne critique pas!
mais comparer ( c'est le terme employé), pour prouver quoi?
à la chasse, c'est aléatoire les jours ne se ressembles pas (mauvaise voie , jeune chien qui dérape...). il faut rester humble.chacun dresse ces chiens comme il l'entend, l'important c'est de se faire plaisir, Pour moi c'est le cas. Dans l'acca ou je chasse je suis membre étranger,et
donc pas facile pour moi d' organiser ce genre de rencontre.
je vous souhaite de belles chasses à venir.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 18:04 
salut alain , on a rien a se prouver les uns et les autres , c est simplement pour voir nos chiens faire le pied l apres midi !! voir leurs facon de travailler , leur gorges ,leur intelligences ,etc .... et aussi partager nos idées , nos experiences , nos gouts, etc ...; enfin tous se qu ont aime , et aussi faire connaissance avec de nouvel personne, de se forum egalement!! et de voir nos tete !!!! pour de vrai !!!!et boire quelques CHOPINES !!!!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 18:12 
yo04 a écrit :
salut alain , on a rien a se prouver les uns et les autres , c est simplement pour voir nos chiens faire le pied l apres midi !! voir leurs facon de travailler , leur gorges ,leur intelligences ,etc .... et aussi partager nos idées , nos experiences , nos gouts, etc ...; enfin tous se qu ont aime , et aussi faire connaissance avec de nouvel personne, de se forum egalement!! et de voir nos tete !!!! pour de vrai !!!!et boire quelques CHOPINES !!!!!!!!!!!!

si en

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 18:15 
ggv04 a écrit :
yo04 a écrit :

si en

oups si en plus on peut se boire quelques chopines sa va être pas mal :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 18:17 
Hors-ligne

Message(s) : 434
yo si prouver qu'il reste encore des chiens qui rapprochent encore l'aprem ,ce ne sera malheureusement pas avec les miens cette année .Mais le plus important voir de nouveau propriétaires et géniteurs a+

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 18:19 
en tout cas j espère que tu viendras passer une journée avec nous !!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 18:38 
et portos et aramis aussi!!!!!! y a pas de problème

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
gascon023 a écrit :
c'est où , vers quelle grande ville?

si tu situe le Camp de Canjuers ...tu y es.. :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 19:12 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Lors de l'Assemblée Génerale de l'Afaccc83 à Barjols,un de nos membre,(Zac83) vous donnera son nom si il le pense utille,et qui c'est "très /beaucoup" investit dans l'organisation de ce genre de rencontre,qui se veut amicale et CONSTRUCTIVE,nous a donner son point de vue sur la façon de proceder dans se genre de rencontre.présenter des jeunes chiens le matin et évaluer leur potentiel,et faire une démonstration avec des chiens plus aguérits l'après midi.je trouve juste et pertinente sa réflexion,pas de concours ,juste montrer des chiens qui ont ou pourrons améliorer ces qualités intrinsèques...et/ou génétiques.je serais spectateur si ça se passe pas trop loin,j'amenerais une chienne ou deux qui ne participeront pas,pour qu'elles apprennent de visue (des "E")se sera deja bien pour elle ... :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2010 19:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
pourquoi pas ça serais plutot de causer de nos compagnons et de boire quelques chopines et parler du pays ( 70 ) surtout pas comparee nos chiens c'est pas trop l'ethique ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant