Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
nicolas girard
|
Publié : 16 Nov 2010 19:56 |
|
|
c'est toujours triste de voir partir des chiens avec un tel talent! courage gilles tes amis des hautes alpes ont une pensée pour toi et ta chienne amitié nicolas.
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 16 Nov 2010 20:50 |
|
|
j ai eu la chance de la voir chasser.... la lignée de canaille était issue d une souche d excellente qualité donc pas étonnant que cette chienne était très bonne...et elle n avait que trois ans.... je dirais que canaille c était le feu sous la glace, calme au chenil et bouillante à la chasse... je sais que quand on perd une chienne comme canaille, la détresse nous envahit et beaucoup de questions se posent.... mais gilles sait qu il peut compter sur des amis pour se remonter et le plus bel hommage qu il puisse lui faire c est de chasser en pensant de temps en temps à elle.... mais maintenant en voyant tous ces hommages aux chiens disparus, je suis content d avoir fait une portée de ma bonne chienne mais aussi un peu inquiet car elle s est déja fait attrapée deux fois par les sangliers...alors??????
adieu canaille!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
muselle bertrand
|
Publié : 16 Nov 2010 21:17 |
|
|
de tout coeur avec toi.Courage.Amities
|
|
Haut |
|
 |
ced 39
|
Publié : 16 Nov 2010 22:17 |
|
Inscription : 30 Nov 2009 23:59 Message(s) : 382 Localisation : jura
|
Salut Gilles,courage a toi,et une grande pensée pour Canaille. 
_________________ Cece 39
|
|
Haut |
|
 |
willy
|
Publié : 16 Nov 2010 22:58 |
|
|
bon courage à toi gilles et un hommage à ta canaille et que saint hubert l'accueil aupres de lui.
|
|
Haut |
|
 |
milou70
|
Publié : 18 Nov 2010 20:17 |
|
|
salut gilles,hommage a Canaille.
bon courage.
|
|
Haut |
|
 |
la combe noire
|
Publié : 22 Nov 2010 23:04 |
|
|
salut gilles, m'on papa avait pour habitude d'apporter une phrase dans son language , il à aimer les chiens jusqu'à la fin de sa vie , et il aurais surement dit " les bon chiens meurent, mais les mauvais gens crève " et ceci est une vérité pour la grande famille de chasseurs aux chiens courant, gilles je compathie à ta douleur devant la perte de chien de qualité ou non car ons les aimes tous quand ils sont dans nos chenils , à canaille trop de passion pour certain et parti encore trop jeune que st hubert t'acceuille jojo
|
|
Haut |
|
 |
mo39
|
Publié : 23 Nov 2010 19:40 |
|
|
courrage a toi gills a bientot
|