Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 23:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Oct 2010 07:39 
Hors-ligne

Message(s) : 265
Bonjour à tous

Pour en dire un peu plus sur le message ouvert par mon père:

Samedi nous avons encore fait l'expérience de tout l'immobilisme des postés. J'ai lâchés les chiennes sur une petite compagnie de 4 sangliers en oubliant d'activer le collier de repérage au sortir de la remorque...(quel con!) Bref les sangliers sont manqués; les chiens échappés, le vent se lève... plus aucune information sur mes chiens. A la fin de la battue aprés une veine tentative de récupération, je remonte déjeuner sur le pousse et repars aux chiens pour une après midi de recherche...le soir venu toujours rien. Mon collègue piqueur me dit qu'il y repassera plus tard pour essayer de les ramasser.

6h 30 le dimanche le portable sonne, une chienne vient d'être ramassée vers un centre de soins...11 h 30 l'autre chienne vient d'être ramassée blessée à trois endroit et sans son collier de repérage! :evil: :evil:
Pendant ce temps là les autres chassaient paisiblement...

Alors messieurs quand on voit certaines situations qui se répètent chaque saison et bien on a dés fois envie de vendre les chiens de et chasser le perdreaux. Et quand au type qui m'a piqué le collier de repérage il vaut mieux qu'il n'en parle à personne parce que là c'est soupe et purée pour lui pour quelques jours... D'ailleurs un petit appel aux collègues du vallespir et des Hautes Aspres qui lisent ce forum, menez l'enquête et si un collier contact 166 fait apparition chez vous un MP suffira et le reste c'est mon affaire.

A+

Dernière édition par Jul66 le 19 Oct 2010 10:37, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2010 10:16 
Hors-ligne

Message(s) : 723
Salut Julien 66,

Tu vois, depuis samedi 15 octobre 2010 jour de première battue moi j'en suis à mon sixième collier volés en 5 ans. Dans la chasse ou j'ai ramassé mes 9 chiens la consigne avait été donnée de ne pas prévenir le bracot!

Cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2010 17:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
ça ne s'arrange pas pour toi alors!
C'est quand même un scandale que l'on ne voit pas encore dans le sud.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2010 18:17 
Hors-ligne

Message(s) : 215
Il y a vraiment des enfoirés !!!!!!!!! :evil: :evil:

Pour moi la recherche des chiens se fait tous seul avec ma centrale R2, tu pense les autres il sont tranquille a attendre le bout de viande quand il y en a !!!!! :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2010 18:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1598
Je vais peut etre me meler de se qu'il ne me regarde pas mais pourquoi vous emmerdez vous avec des gens qui ne vous servent a rien si se n'est tuer un animal de temps en temps :?:

A+ laurent

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2010 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
laurent 83 a écrit :
Je vais peut etre me meler de se qu'il ne me regarde pas mais pourquoi vous emmerdez vous avec des gens qui ne vous servent a rien si se n'est tuer un animal de temps en temps :?:

A+ laurent

:lol: :lol: :lol: On s'emmerde pas Laurent on prend du plaisir a chasser avec nos chiens et on sait très bien que tout ne peu pas ètre "rose"quand tu dois gérer une équipe,mais avec un peu de remise en ordre de temps en temps ça le fais :lol:
Amicalement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2010 18:52 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Pierrot 83 a écrit :
laurent 83 a écrit :

A+ laurent

: On s'emmerde pas Laurent on prend du plaisir a chasser avec nos chiens et on sait très bien que tout ne peu pas ètre "rose"quand tu dois gérer une équipe,mais avec un peu de remise en ordre de temps en temps ça le fais :lol:
Amicalement Pierrot

Salut
+1
je chasse pour mes chiens qui me font un enorme plaisir quand ils lévent menent, et si le gibier est tué tant (car il faut de temps en temps qu'ils soiient récompensés :mrgreen: )
autrement pas de soucis pour moi
l'essentiel etant le plaisir de voir chasser les chiens
aprés je sais que pour la recherche c'est mon probléme
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2010 20:23 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
c est sur serge66 on est toujours seul :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2010 20:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1598
C'est là que je ne comprend pas bien vous vous plaignez du manque d'implication de vos postiers et vous ne tapez pas du point sur la table :?:
Alors que vous entretenez des meutes toute l'année , que vous payez le gasoil , les frais vétérinaire quand les chiens morflent,que vous payez des colliers de repérage une véritable fortune mais a quoi bon continuer a faire briller des gens qui ne respectent pas votre engagement et votre passion pour les chiens :?:

A+ laurent

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2010 02:48 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
laurent 83 a écrit :
C'est là que je ne comprend pas bien vous vous plaignez du manque d'implication de vos postiers et vous ne tapez pas du point sur la table :?:
Alors que vous entretenez des meutes toute l'année , que vous payez le gasoil , les frais vétérinaire quand les chiens morflent,que vous payez des colliers de repérage une véritable fortune mais a quoi bon continuer a faire briller des gens qui ne respectent pas votre engagement et votre passion pour les chiens :?:

A+ laurent

:lol: :lol: Justement si,Laurent,quand je parle de "remise au point" en fait c'est de poing "sur la table naturellement" que je voulai parler:lol: :lol:
Amicalement Pierrot

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant